Isulka a écrit:
Sharis Felahan a écrit:
Isulka a écrit:
Sirat a écrit:
je voies pas le rapport à moins le fait que tu te documentes beaucoup...
je suis (étais) roliste et je sais pas comment marche le système de combustion d'une fusée ^^
Moi non plus, trop technique, tout comme je ne sais pas comment fonctionne une neurotoxine.
Cependant je sais quelles sont les problématiques de la terraformation de Mars par exemple.
(et j'avais lu l'histoire du venin dans un bouquin de David Gemmel)
Peuh oui la terraformulatotruc des Mars tout le monde sait ça voyons...
Quand au venin, grâce à True Grit, je sais qu'il faut faire une incision en croix au niveau de la morsure, aspirer et cracher ^^
Et il est bien?
Et bien ça l'astuce que j'avais lue... Mais je pense pas que je vais le jouer, ma perso n'en a strictement aucune idée, et je pense pas qu'au moyen âge c'était savoir courant.
Ben je m'attendais à quelque chose de plus sérieux mais au final le film est très bon, surtout si on aime les westerns. Mais par les même réalisateurs (les cohen) j'ai préféré No Country for Old Men, un genre de western modernisé sans concession et au méchant principal tout simplement incroyable (Javier Bardem un truc comme ça, le mari de Penelope Cruz)
Probablement un de mes films préférés
Et pour la technique anti-venin au moyen-âge... A mon avis dans des pays où les serpents étaient plus nombreux qu'en occident les gens devaient bien avoir une technique ou une autre pour extirper le venin puisqu'ils vivaient sous la menace quotidienne des serpents, mais en Occident ils devaient pas y connaitre grand-chose.
en faite tas plus de chance de te faire mordre par un serpent en europe que de pars chez moi ... la seule chose c'est en europe tu as un serpent dangereux : la vipère, en pleine foret équotorial tu en as plusieurs et avec des effets différents...