Comme ça:
Citation:
--Cromax--- dit (18:20) :
Je suis investi dans le forum, j'ai toujours posté en temps et en heure, mené une équipe avec enthousiasme, en jeu, et participé avec cordialité aux parties Hors-Jeu, et avec intérêt aux sujets de 'décryptage' des modes jeux alambiqués qui sont de votre ressort. Mes excuses étaient sincères, et ne souffraient réellement d'aucune mauvaise fois, ni de victimisation de ma part: j'expliquais juste l'intention réelle de mon message, qui a été mal perçue à raison, de par ce qui a été dit. J'ai en effet été de mauvaise fois par le passé, tentant néanmoins de ne jamais vous houspiller en public (mes posts étaient des MP), mais cela ne s'est plus reproduit depuis, ni aujourd'hui, ni dans le futur, car j'ai bien compris qu'il était vain et impoli de faire ce genre de choses. La raison pour laquelle je vous demande humblement de ne pas me virer pour une erreur, est une promesse d'investissement entier dans le jeu, sans écart de conduite comme il m'est arrivé 2 fois, avec toute ma bonne volonté et ma bonne foi. J'apprécie le forum à sa juste valeur, et il me serait triste de devoir le quitter.
Une belle chiée d'hypocrisie non?
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)