L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430885 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6060, 6061, 6062, 6063, 6064, 6065, 6066 ... 28726  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Blabla XXXIII
MessagePosté: Lun 7 Mar 2011 18:11 

Maltar a écrit:
Isulka a écrit:
Ah ben heureusement que tu joues pas avec moi, tu passerais ta vie en mode stress !

Sinon, http://www.youtube.com/watch?v=63p24qiC ... re=related

ça c'est la musque qui suis pour le deuil des trois perso et / ou pnj qui ont trépassé dans un de mes accès de paranoïa aigüe?

Faut que tu me dises où tu te fournis, ça a l'air d'être de la bonne [:Dforme:]

MessagePosté: Lun 7 Mar 2011 18:33 

Moi ? J'ai juste commencé a jouer avec un meujeu sadiques avec lesquels ru te retrouve avec un magnum, 3 balles, dans une vilaine robe d'hopital a devoir faire face à un bataillon d'ange, avec pour seul allié un crocel ultra violent shooté au crack.

ça forge le caractère.

ajoute a ça du gn vampire ou il vaut mieux garder le dos au mur pour éviter les mauvsaises surprise... ça fait un joueur trés méfiant :p

MessagePosté: Lun 7 Mar 2011 18:36 

Maltar a écrit:
Moi ? J'ai juste commencé a jouer avec un meujeu sadiques avec lesquels ru te retrouve avec un magnum, 3 balles, dans une vilaine robe d'hopital a devoir faire face à un bataillon d'ange, avec pour seul allié un crocel ultra violent shooté au crack.

ça forge le caractère.

ajoute a ça du gn vampire ou il vaut mieux garder le dos au mur pour éviter les mauvsaises surprise... ça fait un joueur trés méfiant :p

C'est du survival horror là !

Et gn vampire j'ai vu, je suis repartie. Panier de crabe rpg, ça me suffisait au boulot XD

MessagePosté: Lun 7 Mar 2011 18:40 

non, du in nominé satanis. Ou tu a des anges dix fois plus grosbills que toi et une hierarchie dans le genre impitoyable. Dur la vie de démon.

J'ai vaguement l'impression que c'est un beau merdier dans les assos de vampirique parisiennes, et que le panier de crabe a tendance a s'évader du rp pour pourrir la vie réél.

Cela dit cela donnais des gn assez interessant d'un point de vu cohésion sociale, y'a moyen de bien s'amuser.

MessagePosté: Lun 7 Mar 2011 18:47 

Bon, INS ça reste gentil.
Quand tu fais un scenario MdT autour de snuff, les joueurs ont tendance à s'investir beaucoup. Mais le lendemain matin, il fait peur le métro noir !

Et oui, je trouvais qu'au final c'était pas du tout drôle. Le rp, c'est pour rp, pas faire des simulations de cour totalement cérébrales.

Après y'en a qui aiment, c'est bien fait leurs histoires, mais c'est pas pour moi :D

MessagePosté: Lun 7 Mar 2011 19:03 

ins c'est comme presque tous les jeu de rôles, on peu adapter pour en faire ce que l'on veut.

S'toi la flipette :p

Y'a aussi la contremesure pour que ça ne tourne pas qu'a l'intrigue de cour: faire un personnage avec une épée a deux mains dans le dos, ça permet de s'offrir quelques "récréations" distrayantes.

je m'était aussi beaucoup amusé a faire un pas social pour deux sous avec aucune notion d'étiquettes si ce n'est quelques unes très caricaturales. Passé la soirée a enchainer gaffe sur gaffe, des fautes graves protocolaires a la pelle, pour ensuite m'enfoncer encore plus a tenter de rattraper mes conneries, le tout en essayant de rester vivant... Dans un contexte hyper "balais dans le cul", c'était trés rafraichissant.

MessagePosté: Lun 7 Mar 2011 19:10 

Oui tout s'adapte, mais INS on joue quand même des démons, c'est pas la même chose que quand tu es un pauvre humain perdu.

Moi j'ai fait plus simple, j'ai arrêté d'y aller et j'ai remplacé par du jdr sur table. Encore plus rafraichissant !

MessagePosté: Lun 7 Mar 2011 19:26 

bin typiquement, vampire est un jeu ou j'ai du mal a me mettre au jeu sur table du fait des intrigues et coup tordu. Qui casse le rythme des parties. Par contre j'ai adoré faire du monde des ténèbres en tant que loup garou ou hunter... ou dans le genre il ne m'arrive que des merdes mais c'est normal, en prométhéan.

Et en gn, il y a quand même le coté "faire pour de vrais ou presque " assez jouissif. Taper la causette avec quelqu'un pendant une demie heure pour finalement l'égorger brusquement derrière son échoppe quand enfin il n'y a plus de vous deux, ou se casser la téte pendant des heures à chercher comment voler cette fiole pour finalement profiter de la nuit noir pour faire une petite escapade au quatrième étage de la tour pendant que les gardes sont occupé à défendre le mur nord de la ville, se rouler dans sa cape en foret a deux plombes du mat pour laisser passer une troupe et la prendre a revers, entendre leurs pas, retenir son souffle quand l'un d'entre eux marche a 20 cm de vous en posant son pied sur le bord de votre cape, puis s'éloigne sans vous remarquer... Les forets par une nuit sans lune, Et a quel point on peut étre vulnérable a se promener dedans, voici typiquement le genre de chose que j'ai beaucoup plus de mal a vivre le cul sur ma chaise.
(ou mettre un grand coup d'épée dans l'autre empaffé qui commence a la ramener! Faut parfois se satisfaire de plaisir simple [:rocket:] )

et pour ce genre de choses, on évite aussi les assos de vampire parisiennes d'ailleurs :pouceup: .

MessagePosté: Lun 7 Mar 2011 19:36 

Vampire, j'aime bien, un peu. En fait, j'ai jamais joué le bg que donnait ww, je me suis toujours tout fait à ma sauce et finalement c'était pas une histoire de mathusalem qui contrôlaient leurs enfants dans un plan machiavélique!

Et je comprends bien que le gn en forêt, c'est prenant, mais franchement, m'amuser à aller me rouler sous la boue, camper sous la flotte et pisser dans les bois, c'est pas mon phantasme. Et puis ce que je recherche, c'est pas tant la pression ou les jolies actions, mais plus de jouer des personnages différents et en général avec une psychologie intéressante. Ça c'est pas faisable en gn (ni avec pas mal de mj d'ailleurs).

Bref, je comprends qu'on aime, rien à dire !

(et comme tu l'as dit, éviter le crabe vampire parisien)

MessagePosté: Lun 7 Mar 2011 19:40 

Localisation: Au bureau de recrutement de la Confrérie d'Outremer à Tulorim
Coucou les cocos! [:Dange:]

MessagePosté: Lun 7 Mar 2011 19:45 

je ne comprend pas en quoi jouer des personnages différents [...] n'est pas faisable en gn [:gratetete:]. Même si effectivement ce n'est pas possible dans certains, comme ce n'est pas possible avec tous les mj.

se rouler dans la boue, c'est rien, on peut aussi se jeter torse nu dans des champs d'orties... C'est bon pour la circulation! [:waraxe:]

MessagePosté: Lun 7 Mar 2011 19:53 

Maltar a écrit:
je ne comprend pas en quoi jouer des personnages différents [...] n'est pas faisable en gn [:gratetete:]. Même si effectivement ce n'est pas possible dans certains, comme ce n'est pas possible avec tous les mj.

se rouler dans la boue, c'est rien, on peut aussi se jeter torse nu dans des champs d'orties... C'est bon pour la circulation! [:waraxe:]

Bah on peut les jouer, mais je trouve qu'au final, ça fait très "chiqué".

Et oui, les orties, voilà quoi XD

Nark :hello:

MessagePosté: Lun 7 Mar 2011 20:02 

et puis la boue, c'est bon pour la peau :pouceup:

bon, faut aussi dire que moi, étre dans la foret un week end, être sale, me rouler dans la boue et déféquer dans un trou, j'adore :D (et si y'avait que ça ^^)

MessagePosté: Lun 7 Mar 2011 20:06 

Localisation: Au bureau de recrutement de la Confrérie d'Outremer à Tulorim
:hello: Zuzu'

C'est vrai que déféquer dans un trou c'est très agréable, et l'odeur en plus c'est génial [:Dange:]

Dernière édition par Nark le Lun 7 Mar 2011 20:08, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 7 Mar 2011 20:07 

Maltar a écrit:
et puis la boue, c'est bon pour la peau :pouceup:

bon, faut aussi dire que moi, étre dans la foret un week end, être sale, me rouler dans la boue et déféquer dans un trou, j'adore :D (et si y'avait que ça ^^)

Y'a le spa pour le soin de la peau !

En tout cas, je suis pas mageresse pour rien et tu n'es pas gob pour rien !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430885 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6060, 6061, 6062, 6063, 6064, 6065, 6066 ... 28726  Suivante