bin typiquement, vampire est un jeu ou j'ai du mal a me mettre au jeu sur table du fait des intrigues et coup tordu. Qui casse le rythme des parties. Par contre j'ai adoré faire du monde des ténèbres en tant que loup garou ou hunter... ou dans le genre il ne m'arrive que des merdes mais c'est normal, en prométhéan.
Et en gn, il y a quand même le coté "faire pour de vrais ou presque " assez jouissif. Taper la causette avec quelqu'un pendant une demie heure pour finalement l'égorger brusquement derrière son échoppe quand enfin il n'y a plus de vous deux, ou se casser la téte pendant des heures à chercher comment voler cette fiole pour finalement profiter de la nuit noir pour faire une petite escapade au quatrième étage de la tour pendant que les gardes sont occupé à défendre le mur nord de la ville, se rouler dans sa cape en foret a deux plombes du mat pour laisser passer une troupe et la prendre a revers, entendre leurs pas, retenir son souffle quand l'un d'entre eux marche a 20 cm de vous en posant son pied sur le bord de votre cape, puis s'éloigne sans vous remarquer... Les forets par une nuit sans lune, Et a quel point on peut étre vulnérable a se promener dedans, voici typiquement le genre de chose que j'ai beaucoup plus de mal a vivre le cul sur ma chaise.
(ou mettre un grand coup d'épée dans l'autre empaffé qui commence a la ramener! Faut parfois se satisfaire de plaisir simple
![Pan [:rocket:]](./images/smilies/rocket.gif)
)
et pour ce genre de choses, on évite aussi les assos de vampire parisiennes d'ailleurs

.