Isulka a écrit:
Daio Ichioama a écrit:
Isulka a écrit:
Daio Ichioama a écrit:
Isulka a écrit:
Dans le doute, je prends ça pour un compliment!
L'important c'est de physiquement pas faire la trentaine ! (pas encore en tout cas)
alalala, pourquoi le physique importe tant les gens, je n'ai jamais compris. J'ai l'impression que les gens attachent de plus en plus d'importance à l'aspect extérieur qu'à l'intérieur.
Totalement, et j'assume!
C'est pas bien, je sais, mais on se refait pas.
non mais après je fais juste un constat ^^ je ne suis pas là pour te faire la leçon. Puis après tu fais ce que tu veux de ta vie. Peut être que c'est parce que j'ai tellement pris de réflexion dans la tronche pour physique que je réagis comme ça.
Non mais je me doute, et j'ai déjà essayé de faire abstraction du physique, mais rien à faire.
Alors j'oublie l'hypocrisie du "c'est l'intérieur qui compte". si pour des personnes c'est vrai, la plupart des gens qui disent ça n'en pensent pas un mot.
bien là je crois qu'il faut faire la différence entre beauté et apparence.
Oui, j'accorde de l'importance à l'extérieur, mais pas au point de refaire mon nez, mon menton ou quoi que ce soit d'autres. ( Je suis pas en faveur des chirurgies esthétiques en général sauf exception )
Donc, je crois qu'il suffit de tenter de maximiser ce qu'on a !
Pas besoin d'être une beauté pour bien paraître. Il suffit d'être bien coiffée, bien habillée, de s'accrocher un sourire au visage et hop le tour est joué ! (quand je dis bien habillée ou bien coiffée, je précise en respectant son style et sa personnalité.)