Haha, j'avoue que j'ai trouvé ma formation bien facile aussi. Bon là encore ce n'est pas vraiment ce que je voulais, mais celle qui m'intéressée était au complet. Et comme ils sont supers bien organisés, ils ne pouvaient pas me promettre que j'aurai une place à la prochaine section !
![Gratetete [:gratetete:]](./images/smilies/gratetete.gif)
Il n'y avait pas de dates fixes pour les inscriptions, j'ai eu du mal à piger, mais bon du coup j'en ai pris une autre histoire de faire quelque chose !
Pour le boulot hors Europe, je n'ai pas encore testé. En Australie je suis partie avec simple visa touriste et effectivement tu n'as pas le droit de travailler, mais j'avais prévu les sous de côté. Pour mon compagnon c'est plus simple, ses parents ont eu la bonne idée de le faire naître sur le sol australien, du coup il a une double nationalité.
![Applause [:applause:]](./images/smilies/applause.gif)
Nous comptons bien repartir là-bas, moi avec un WHV (visa travail et vacances) qui m'autorise à travailler, et pas au black.

Surtout qu'avec ce visa (d'un an), si tu fais trois mois de récolte (déclarée) ça te permet de l'étendre à deux années.

Et toi tu fais quoi avec un diplôme dans le commerce international ?