Isulka a écrit:
Daio Ichioama a écrit:
Isulka a écrit:
Angèlique a écrit:
Isulka a écrit:
(de toute façon le voyage spatial risque de décimer la population mâle lors de la colonisation spatiale.)
Développe s'il te plait, je suis curieux de voir tes arguments & sources.
Je me souviens plus des sources en question, mais à priori les voyages à grande vitesse favorisent la naissance des filles.
C'est le cas pour les pilotes de chasse qui ont plus d'enfants filles que la moyenne. Je me souviens pas si c'est démontré aussi pour les astronautes, mais c'est possible.
De toute façon, maintenant que les femmes peuvent se reproduire sans homme, à terme il y a des chances que les mâles disparaissent tout simplement.
sans homme du moment qu'il y a de la semence, vous ne faites pas encore de la parthénogénèse
C'est surtout un problème d'éthique, comme le clonage humain.
Et puis, y'a pas besoin de beaucoup de semence, ça se récolte et se met au congelo
![Out [:out:]](./images/smilies/out.gif)
J'imagine bien la boite de banque de sperme qui garde des doses pour faire un stock immense par derrière, gardant en secret des litres et des litres de semence congelé pour permettre une survie de l'espèce pendant plusieurs siècles.
En 2050, quand leurs stocks mondiaux seront assez grand pour permettre une population constante pendant 200 ans, ils font un méga attentat et une prise de pouvoir mondiale pour tuer tous les hommes. Après, en 200 ans, elles trouveront bien comment faire la parthénogénèse. Au pire, y'aura bien desgarçons qui naitront pour recherger les stocks si besoin

Elles sont diaboliques les filles !