----------------------------------------------------
Nom : BlinkClasse : VoleurRace : Liykor BratienAge : 22 ans
Description physique et de la personnalité :Blink est un liykor de taille moyenne, mesurant environ 1,96m. Son pelage est d'un marron très clair, rare pour un liykor bratien. Son corps, étonnamment svelte, lui permet des déplacements sourds et furtifs. Ses petits yeux jaunes lui confèrent une excellente vue, aussi bien de jour que de nuit. Ses griffes acérées sont une arme redoutable au même titre que ses canines imposantes.
Il se vêtit au grand jour, de quelques vêtements sombres. Mais lorsqu'il doit partir "travailler", il endosse alors sa tenue d'assassin, toute noire, lui recouvrant le visage pour ne pas être reconnu, son katana dans le dos.
Blink n'a pour ainsi dire, aucun état d'âme. S'il veut quelque chose, il le prend. Si quelqu'un lui barre la route, il le tue. Il ne fonctionne que dans son propre intérêt. Gaïa elle-même pourrait le supplier de l'aider, si elle n'a rien à lui offrir, il s'en ira la tête haute.
C'est dans cette optique qu'il se dit souvent que s'il n'avait rien à gagner à être extrêmement intelligent, il serait bête...
Son arrogance n'a d'égal que sa ruse, ce qui l'a souvent sorti de biens des situations.
Biographie (résumé) :Blink ne se souvient pas de son enfance. Du plus loi où il puisse remonter dans sa mémoire, il vivait déjà avec la tribu de liykors mercenaires qui l'avait élevé. C'est avec eux qu'il apprit les rudiments de la vie, les bases du combat, le maniement des armes, et les déplacements rapides et silencieux. De par sa constitution, il était vite devenu l'éclaireur du groupe, et servait autant pour la collecte d'information que pour les attaques furtives.
Son avenir au seins de la meute semblait tout tracé, jusqu'à ce que le destin en décide autrement.
Leur mission était simple : encercler un campement d'orques et les décimer jusqu'au dernier. Malheureusement, tout ne se passa pas comme prévu. Le nombre d'orques était bien plus important qu'ils l'avaient estimés, et leurs attaques furent vaines. Une grande partie du groupe fut sauvagement tué à coup de haches, de marteaux, d'épées et de hallebardes, le reste fût pris en esclavage par les Garzoks. C'était le cas de Blink...
Ils furent garder prisonniers pendant plus d'un mois, durant lequel ils travaillèrent à coup de fouet.
Mais Blink était habile en évasion, et il trouva alors le moyen de s'échapper. Il partit en quête de renforts, mais revînt trop tard. Il avait ramener avec lui une tribu allié, qui ne fit qu'une boucher des orques, car, bien moins nombreux, et pas préparer. Mais les corps de ses congénères jonchais le sol, écarteler, étriper, égorger, pas un seul n'était encore vivant.
Après ce désastre, Blink décida de partir seul, en ville, et s'installât, tout en restant discret, dans les bas quartiers de Kendra Kâr.
C'est là-bas qu'il commença sa nouvelle existence en temps que mercenaire en solo. Généralement engager pour voler ou pour escorter, il lui est malgré tout arriver d'être payer pour tuer.
Il menait une petite vie "tranquille" de voleur/tueur, mais savait lui-même qu'il ne s'en contenterait pas longtemps...
------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale :
Wakizashi (for +2)En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse :
Protection pour la tête :
Masque noir (end +1)
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape :
Bijoux Magiques :
-
-
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
-
Or :
50 Yus
------------------------------------------
Magies Acquise(s) :
-
-
Capacités de combat (CC) :CC sans arme acquise(s) :-
DéroberCC avec arme acquise(s) :-
CC avec arme de jet acquise(s) :-
------------------------------------------
ville de départ:
Kendra Kâr