Gamemaster7 a écrit:
Des petites questions concernant la salle de bal :
Alors je vais donner de petites réponses !
Citation:
Par qui ou par quoi est jouée la musique ? Peut-on voir un orchestre et dans ce cas, est-il sous forme fantomatique comme les danseurs ?
Non, il n'y a pas d'orchestre, tu peux t'apercevoir que la musique provient d'un endroit précis de la pièce (du centre latéral)... pour l'instant c'est tout ce que tu sais, si tu t'approches de la source, je te préciserai donc dans ma maj ce qui permets aux danseurs de valser !
Citation:
Dans le cas contraire, y a-t-il des instruments dans la salle ? D'ailleurs, même si il y a un orchestre, y a-t-il des instruments libres que l'on pourrait utiliser ?
Pas d'instrument, pauvre petit psylo, il ne pourra pas nous casser les oreilles !
Citation:
Y a-t-il autant de portes dans la salle que sur l'image ? Peut-on les ouvrir (j'imagine que non, mais je demande quand même

) ?
Oui autant de portes, et non tu ne peux pas les ouvrir... et bonne idée de demander tout de même on ne sait jamais !
Citation:
Combien y a-t-il de danseurs environ ? La salle en est-elle bondée ou est-ce seulement quelques danseurs ?
Je dirais une bonne vingtaine au moins... oui une dizaine de couple, si on exclut Michaela....
Citation:
Enfin, Michaela a-t-elle un partenaire ou danse-t-elle seule ? Si oui, est-il lui aussi un "fantôme" ?
Elle a en effet un partenaire de danse.. oui, il est aussi un "genre de fantôme"... donc sa partenaire à lui est libre pour le moment et attend sagement son cavalier.
Citation:
Merci

Tout le plaisir est pour moi, j'aime presque autant répondre aux questions que les poser.
J'ai bien dit presque !