00h00
Après avoir bataillé contre l’ancêtre, Lila s’était replié derrière le lit pour aller prêter main forte à Selen, qui était en mauvaise passe face à la femme-serpent. De son côté, Nym, lui combattait le paladin, durant leur confrontation, un feu avait été allumé, permettant de mieux voir la scène. Non loin du voleur, l’elfe noir avait frappé le lumineux au niveau du genou, suite au coup il s’affala. Trà comprit rapidement, qu’un poison était en cause, aucune blessure à cet endroit ne pouvait être aussi efficace en si peu de temps. Il se retourna pour voir comment se débrouiller l’autre combat. L’homme à l’armure noir était sous les crocs de la reptilienne, dont la jeune femme cherchait à attirer l’attention.
Deux des cinq ennemis ne seraient bientôt plus un problème. Il lui restait donc deux femmes et un cadavre comme adversaires potentiels. Le choix fut assez rapide, malgré sa peur, il se ferait face à son cauchemar. Combattre les deux monstres féminins auraient été folie surtout avec une arme si courte, les risques de contact étaient bien trop grands. Il se releva, se retournant pour faire face à son futur opposant, il aperçut Flore seule. Il soupira, détestant prendre la parole, mais il le fallait pour éviter d’être trop blessé. Juste avant de prononcer les premières phrases, il espéra que son ton ne serait pas trop mal pris.
« Lila ! Selen ! Finissez rapidement cette saleté, puis après ça sera à ton tour la bougie d’entrer en scène. Nym bravo pour ce que tu viens de faire, maintenant, tu pourrais retenir la vieille. Quant à toi, Flore, vient on va s’occuper du cas des deux derniers. »N’attendant pas la réaction des autres, il fonça vers le reconstitué. Le problème était de savoir comment s’en débarrasser. S’il était conforme à ses cauchemars, ses organes ne seraient pas à la bonne place, il en serait de même pour ses artères et ses os qui formeraient une sorte de bouclier. Le meilleur moyen sera de le dilacérer, jusqu’à ce qu’il ne reste rien de lui. Arrivé à proximité il bondit, et par reflexe frappa au niveau du cou, où la lame rebondit sur une partie osseuse. Profitant de son ouverture, le scalpel fondit vers ses yeux, qui furent uniquement sauvés par sa capuche. Toutefois, un fin filet de sang coulait de son front sur son œil droit, limitant sa vision. Il s’écarta, se mettant hors de portée de son adversaire.
C’est alors qu’arriva flore, passant par la droite, elle frappa. La créature ne sembla pas souffrir, mais au moins elle fut surprise. Le demi-elfe changea de position, pour pouvoir encadrer leur proie. Il se retrouva ainsi dans le dos de sa future victime, qui essayait de blesser la femme aux cheveux gris. Celle-ci se débrouiller bien mieux que le bâtard, elle avait sorti une seconde arme et bloquai sans difficulté les coups. Elle frappa elle aussi plusieurs fois au niveau de l’abdomen qui lui aussi devait être renforcé. Trà Thù pris son temps, le monstre ne faisant pas attention à lui, il essayait de deviner un point faible sous ces vêtements. Il saisit sa chance alors que le cadavre attaquait, pour frapper l’aisselle. La lame s’enfonça, mais lorsqu’il la ressortit, moins de sang que prévu ne sortit.
Alors que son cauchemar se retournait, le voleur lui asséna son poing dans sa face. Son adversaire bougea peu sous l’impact, tandis que lui avait la main qui le faisait souffrir. Il avait l’impression d’avoir frappé un mur. De nouveau, les coups de scalpel le visaient, il les évita avec assez de mal, le cadavre se déplaçant plus agilement qu’on pourrait le croire. Flore lui labourait le dos, mais il semblait avoir décidé de l’éliminer en premier, ce qui n’était pas pour lui plaire. Il recula pour parer un coup visant la jugulaire, et trébucha se retrouvant sans défense face à son adversaire. Cependant, dans son malheur, il y avait de la chance, en effet à peine s’était-il affalé sur le sol, qu’un serpent passa au-dessus de sa tête, pour mordre l’épaule du mort.
Il se rappela de ce qu’il avait dit, il avait bien dit qu’il combattrait les deux. Une idée vraiment idiote en soi. Derrière lui le fouet se préparait à frapper, il roula sur le côté. Encore une fois, la tête de serpent ne passa pas loin. Celle-ci bougea vers lui. Il utilisa son poignard, qu’il appuya contre les crochets pour l’empêcher de l’approcher. Le cadavre lui aussi avait décidé de passer à l’attaque, le voleur leva son pied et le bloqua au niveau de l’estomac, qui donnait l’impression d’être recouvert d’une armure. Aucune attaque ne visa sa jambe, comme si elle n’était pas un obstacle suffisant, ça le mit en rage et pourtant ce n’était pas faux, après tout il commençait déjà à céder. Il serait sûrement mort, si Flore n’était pas venu planter son arme dans la cuisse de cette horreur, qui bizarrement réagit, cette fois-ci. Au moins, maintenant il savait où il pouvait frapper pour le faire souffrir, mais ce n’est pas ça qui allait le tuer une fois pour toute.
Le serpent se rétracta, sa maîtresse cherchant à frapper de nouveau. Le demi-elfe ne s’attarda pas au sol. Une fois debout il se déplaça de façon à avoir le fouet et le cadavre en face de lui. Flore était à ses côtés. Elle ne semblait pas avoir subi trop de dommage, et la fatigue ne l’écrasait pas. Elle fonça vers son adversaire et au dernier moment, elle fit un salto arrière, l’un de ses pieds vint s’écraser sous son menton, le faisant tituber. Trà Thù fut surpris par la puissance du coup, lui qui n’avait pas réussi à le faire bouger après une droite, où il avait mis toutes ses forces. Après l’avoir quelques peu sonné, elle fit face à l’elfe noire, le laissant seul face au rapiécé. Il essuya le sang, qui coulait sur son œil, ça l’exaspérait. Alors qu’il exécutait ce geste, il eut une idée. Le cadavre n’étant pas aveugle, cela signifiait que c’est yeux étaient des parties molles, qui permettrait d’atteindre le cerveau et de le tuer. Il faudrait, cependant, un coup portait avec une puissance assez grande.
Le moyen de régler ce problème fut facile à trouver, et remplis de joie le cœur du bâtard. Il recula de quelques pas, et se mit à courir, gagnant autant de vitesse qu’il le pouvait dans un si petit espace. Il percuta le reconstitué bras croisé, par chance l’arme de celui-ci n’était pas sur la trajectoire. Tout deux tombèrent au sol, il eut du mal à contrôler son opposant. Cependant, une fois qu’il abattu son arme dans l’œil droit de sa victime, celle-ci gesticula non plus pour se relever, mais de douleur. Profitant de l’état de son adversaire, il se releva. Et sauta, son talon retomba sur l’arme qui s’enfonça, marquant la mort de son cauchemar. Mais maintenant un plus grand problème se posait. Comment récupérer son arme, sans la briser ? Et serait-elle encore capable de couper ?
« Et un en moins par ici ! Comment ça se passe de votre côté ? »