Ash a écrit:
Je fais ce que me dit la cavalière, mais je n’aime vraiment pas monter à cheval. Je suis bien mieux à mieux. Surtout que dans un sous bois je pourrai aller presque aussi vite qu’un cheval qui est obligé d’éviter le moindre buisson. Mais bon, au moins nous avançons, c’est le principale.
Je sens Inn, qui vole un peu à l’écart. Elle reste cachée dans les arbres, toujours aussi timide. Je ne me rappelle pas l’avoir vu sortir devant une autre personne que moi. Elle doit avoir ses raisons. Je la sens inquiète, je suppose que ce départ précipité ne doit pas la rassurer. Enfin, au moins on s’éloigne du sanctuaire et de la drow qui l’a mise dans tout ses états. Quand je pense à celle-ci, je sens ma faera frissonner dans mon esprit.
Je commence a avoir mal au fesse. Finalement j’aurai peut-être dû marcher jusqu’à la route. Cette allure, entre le pas et le galop, c’est vraiment désagréable. Les conseils de la femme se révèlent utiles mais ça ne suffit pas à m’empêcher de rebondir sur le dos du cheval. Je regarde autour de nous, c’est à peu près la direction que j’aurai prise si j’étais à pieds. Mais à cheval on gagnerai du temps à rejoindre la route rapidement.
« Si on prend un peu plus à l’ouest on rejoindra plus vite la route. »
(…Et on s’éloignera plus vite du centre de la forêt. J’ai bien vu qu’y être avec des étrangers peut être dangereux…même pour moi…)