Raesha attrape mon col avec rage, son regard est haineux... Je ne fronce pas un sourcil, me contentant de regarder son poing puis ses yeux. J'en ai tué pour moins que ça... Mais là, le combat contre les moustiques et la mort de Gilraen me rendent un peu mou. Je me contente de rester indifférent, jusqu'à ce qu'elle me lâche. D'ailleurs, son attitude change du tout au tout, la voilà pleurnichant sur ma veste. Ils ont pas finit de me salir...
L'elfe grise m'explique la raison de sa hargne, un fois qu'elle a finit, je la repousse avec dédain et la laisse à genou sur le sol. Je replace la lettre dans ma poche et me relève la regardant de haut.
"Votre frère a payé sa déraison de sa vie et pour l'instant je n'ai aucune raison de vous faire plus confiance qu'à Naral. Je l'ai vu tuer deux personnes sans se fatiguer, je tiens à ma vie et ne compte pas la perdre par votre faute."
Ce papier est trop compromettant pour le laisser à ces deux gris... Je suis persuadé que leur but est de nuire à tous... Quoi qu'il en soit, je m'éloigne d'eux sans même leur accorder un regard.
Il y a une tâche humide sur ma veste (((

))), je regarde le bout de tissu en tiquant, fais chier...