L'humidité de la neige avait déjà préparé le terrain et les symboles s'effacent facilement.
Kerkan sent alors le sol trembler et, très vite, il est pris de tremblements. Tout s'efface autour de lui et il reprends ses esprits dans la cabane où il s'était couché. Tout est sombre, mais des bras féminins le secouent. Il n'a plus ses blessures, mais les objets du sorcier non plus. La voix de Glaya perce alors le silence, l'inquiétude et la fatigue infectant son ton.
"Où sont-ils tous ?"
Quant à Krochar, il ressent alors une douleur à la cheville et, très bizarrement, une douleur dans son épaule qui a était pourtant amputée. Le paysage se trouble est l'instant d'après, il se retrouve dehors, dans le village abandonné, son aura démoniaque l'entourant. Il n'a plus le contrôle de son corps, comme au tout début. Pourtant, maintenant qu'il est réveillé, il ne faudrait plus grand chose pour reprendre le dessus.
(((Vous pouvez rp dans le chapitre principal, le rêve étant terminé. Krochar, tu peux rp la reprise du contrôle. Tu n'as plus les blessures du rêves, mais tu en as d'autres, dont notamment un carreau d'arbalète dans l'épaule, une vilaine coupure dans le mollet et des ecchymoses un peu partout.)))
_________________
. 15 000 messages et une pluie de vaches pour torturer les pjs de la quête 15. Combien pour ceux de la quête 18 ?
|