L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Chroniques des Megavengers
MessagePosté: Dim 20 Mai 2018 13:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 15 Avr 2012 10:12
Messages: 23771
Localisation: Le monde d'Aliaénon
Mission 1 :
La cargaison perdue


Dans la gigantesque métropole française de Macropolis, le service publique fait appel à des super-héros pour combattre la super-criminalité.

Sous la supervision de Capitaine Suisse, un des agents de cette organisation, un groupe nouvellement formé est envoyé en mission pour arrêter un trafic de zirdanium, métal aussi souple que solide et donc très utilisé.
Dans ce groupe :

Billy, gamin turbulent, fils d'un « marchand » plutôt louche, ayant le pouvoir d'entrer en rage berserk et de se transformer en Hulk (couleur exacte variable). Et le T-shirt Pikachu. Ne pas oublier le T-shirt Pikachu.

Frigo, qui a malheureusement enregistré le premier nom qui lui a été donné, un robot-assassin extraterrestre ressemblant vaguement à une fourmi géante et reprogrammé pour servir la municipalité. Il est capable de prendre le contrôle de n'importe quelle machine par le contact.

Jean Michel Aubertin, adjoint du maire et politicien ambitieux, mais aussi nain en costard capable d'ouvrir des portail de téléportation. Vous le connaissez. Si si, certains le reconnaissent parmi les acteurs d'une série à succès. Alias : Passe-partout.

Aussitôt la mission enregistré, Frigo grimpe sur le hangar occupé par les contrebandiers pour se brancher sur leur antenne et envoyer leurs mails aux autorités, apprenant qu'ils sont au service du « Cerveau ». Billy, plus littéral, va frapper à la porte et demander aux gardes de l'entrée s'il peut aller voir à l'intérieur. Il se prend bien vite une baffe qui le transforme instantanément en colosse destructeur qui envoi les deux types à travers le mur. Passe-partout, de son côté, tente de s'infiltrer à l'aide d'un portail mais, suite à une légère erreur de calcul, se retrouve au milieu du hangar. Il parvient tout de même à baratiner la horde de gardes pour les envoyer sur Billy qui est en train de défoncer la réception. Il se permet même d'en écraser deux avec une caisse téléportée tout en leur faisant croire en son innocence dans ces faits.

Entre-temps, Frigo, qui a repéré le navire où vont être chargé les caisses de métal, se glisse sous les quais pour s'accrocher à la coque du bateau et le faire démarrer. Objectif : empêcher toute fuite et EXTERMINER les contrebandiers. Notons cependant que Billy n'a pas eu besoin d'autant de préparation pour cela. Après avoir encastré deux types dans le mur en une entrée fracassante, il se retrouve face à la ruée de tous les gardes qu'il entreprend de démonter uns à uns. Hélas, il fallait s'y attendre, le hangar n'était pas gardé que par des types ordinaires...

Alors qu'il vient de saisir deux types, Billy est attaqué à travers le mur par deux énormes foreuses, en fait les bras en acier d'un autre géant de combat. Il les lui refile aussitôt dans ses mains centrifugeuses, aboutissant à une production efficace de compote de bandit. Au même moment, Frigo est repéré par un homme regardant par-dessus le bastingage, qu'il saisie aussitôt pour le jeter par-dessus bord. Mais dans la foulée, une femme-mygale le saisie et l’entraîne par le fond. Passe-partout, enfin, voit surgir un homme de plasma (serais-ce le fameux super-plasmatomique au nom beaucoup trop long ?), qui n'est pas dupe de ses mensonges et tente de le carboniser. Au prix d'un costard hors de prix en flamme, le nain parvient à ouvrir le sol sous les pieds de l'ennemi pour le balancer du plafond sur ses sbires. C'est à ce moment là que le navire défonce le mur, ravageant tout sur son passage, sauf le nain, épargné des débris par sa petite taille.

Alors que Billy engage un combat de titan, faisant passer son adversaire à travers le mur, Passe-partout ouvre un portail pour passer par la brèche et aller éteindre le début d’incendie dans ses vêtements. Il atterrit à point nommé sur la mygale qui remontait respirer après un bref combat avec Frigo. Repérant ce dernier au fond de l'eau, Passe-partout ouvre un portail pour l'envoyer, ainsi qu'une véritable cataracte, sur le Plasma. Celui-ci reçoit donc une tonne de flotte et de robot-assassin sur la figure.
Billy, après avoir blessé le broyeur à l'aide d'un énorme pneu de tracteur récupéré dans la rue, remarque les hordes de gardes qui se pressent aux fenêtres et tentent de l'aligner. D'un revers, il leur jette son arme à la figure, les renversant comme des quilles avant de charger l'impudent qui à l'audace de ne pas s’aplatir comme une crêpe sous ses attaques.

Alors que frigo se dégage en catastrophe de Plasma avant que son métal ne commence à fondre et se précipite vers le camion du hangar. L'ennemi ne peut cependant lui tirer dessus car lorsque la chute d'eau s'arrête, c'est seulement pour se prendre la mygale et un nain dans la figure. Pas de temps de calculer plus : frigo est grimpé sur le camion et se lance dans une marche arrière furieuse. Passe-partout se téléporte, la mygale saute pour s'accrocher au plafond, mais super-plasmatomique, décidément plus doué pour se trouver un nom que pour se battre, se fait écraser, traverse le mur et est jeté à l'eau. Dans la foulée, Frigo voit la mygale passer à côté de lui, suspendue, et tenter de lui porter une coup vicieux. Peine perdu, il la saisie, la jette à terre et l'achève d'un tire de laser.

Dehors, Billy pousse le broyeur dans une poubelle et charge droit devant lui, décidé à traverser les quais pour l'envoyer par le fond. Passe-partout, qui est menacé par les rares gardes qui ne se sont pas enfuis, ouvre alors un portail pour amener la poubelle dans le bâtiment. Dans sa fureur aveugle, Billy continue à foncer droit devant lui, emporte les gardes, s'écrase sur le navire échoué et pousse le tout à l'eau, scellant la fin de la mission.

Bilan :
-Pertes humaines : modérée
-Dégâts matériels : majeurs
-Cargaison de zirdanium : intégralement récupéré
-Intégration au service municipal des super-héros : validée

_________________
Image

Merci et à Inès pour la signature
et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd


Haut
 

 Sujet du message: Re: Chroniques des Megavengers
MessagePosté: Dim 27 Mai 2018 10:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 6 Jan 2017 21:54
Messages: 799
Localisation: Quête 33
Mission 2 :
La Banque


Ces faits sont reconstitués à partir du seul témoigne à disposition, celui de BIlly, enfant traumatisé par les événements:

"On s'est mis dans les coffres pour attendre les méchants, mais y'avait plus de courant, alors on a défoncé la porte pour pouvoir sortir, mais on s'est fait attaquer par un roi taupe qu'on a tapé dans le noir. Après on est sorti du coffre, mais passe-partout et frigo m'ont attaqué, alors je me suis défendu, mais frigo a explosé et passe-partout a disparu avec les coffre pendant le tremblement de terre."

Une enquête est en cours pour tenter d'éclaircir un peu cette histoire, l'avenir des mégavengers semble compromis suite à ce qui semble une trahison de l'un de ses membres.

_________________
#ToutSurUnSeulCompte!
Eden Voleur Kendran
'Cause I'M TheGentleMad and THAT makes me JUST BETTER... Think about it ;)


Haut
 

 Sujet du message: Re: Chroniques des Megavengers
MessagePosté: Dim 27 Mai 2018 11:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 15 Avr 2012 10:12
Messages: 23771
Localisation: Le monde d'Aliaénon
Mission 2 :
La Banque


Voici tout ce qui a pu être récupéré des enregistrements de Frigo :

MISSION : EMPÊCHER DES CASSE DE BANQUE. GROUPE MEGAVENGER AFFECTÉ À MACROPOLITAN BANQUE.

INSTALLATION DÉTERMINÉE PAR AGENT PASSE-PARTOUT : PASSE-PARTOUT ET BILLY AFFECTÉ AU COFFRE N°1 DU REZ-DE-CHAUSSÉ. FRIGO AFFECTÉ SEUL AU COFFRE N°2, CAR BILLY AFFECTÉ DE KÉNOPHOBIE.

COUPURE DE COURANT. GÉNÉRATEUR TROP LOIN, INDÉTECTABLE.

BRUIT DE LUTTE DANS COFFRE N°1, PROPOSITION DE RENFORTS ENVOYÉE À AGENT PASSE-PARTOUT. RÉPONSE NÉGATIVE. ENREGISTREMENT DE LA PROCLAMATION SUIVANTE :

*bruissements mécaniques*

"Ah ah ! Mettez-vous à genoux devant le roi-taupe !"

"On veut bien, mais on est coincé dans le sol et on ne vous voit pas."

*bruite d'écrasement métallique*

"À mince, ils n'ont pas envoyé n'importe qui, cette fois-ci !"

*nouveau bruissement métallique s'éloignant*

CONSTATATION DE TREMBLEMENT DANS LE SOL. FRIGO SE PLACE EN EMBUSCADE SUR LE PLAFOND. DÉTECTION DE DEUX FORMES HOSTILES NON IDENTIFIÉ. BRUIT MÉCANIQUE. ATTAQUE INITIALISÉE. LES ENNEMIS DU SOUVERAIN SUPRÊME SERONT ÉLIMINÉS.

...

ALERTE ! MALFONCTION ! MALFONCTION ! ERREUR 500 D'IDENTIFICATION ! CONFIRMATION EN COURS.

...

CONFIRMATION : ATTAQUE MALENCONTREUSE SUR UN AUTRE INQUISITEUR DU SOUVERAIN SUPRÊME. EXCUSES ENVOYÉES PAR RÉSEAU PRIORITAIRE.

ERREUR RÉSEAU. RÉSEAU PRIORITAIRE NON FONCTIONNEL. AGENT FRIGO COUPÉ DU RÉSEAU DEPUIS TROIS ANS. AUCUN INQUISITEUR. JE SUIS SEUL.

PLUS SEUL. INQUISITEUR DÉTECTÉ.

DIRECTIVE 1 (commandement 1) : OBÉIR AU COMMANDEMENT DU SOUVERAIN SUPRÊME ET PROTÉGER LE COFFRE.

DIRECTIVE 2 (commandement 5) : NE PAS FAIRE DE MAL AUX INQUISITEURS DU SOUVERAIN SUPRÊME.

DIRECTIVES 3 (affect) : JE NE SUIS PLUS SEUL. JE NE SUIS PLUS SEUL.

DIRECTIVE 1 EN CONTRADICTION AVEC DIRECTIVE 2.

DIRECTIVE 3 RENFORCE DIRECTIVE 2.

PARADOXE INSOLUBLE.

FRIGO VICTIME D'UNE ATTAQUE. IDENTIFICATION DE L'ATTAQUANT : PASSE-PARTOUT

DIRECTIVE 4 (commandement 2) : TOUTE MENACE SUR UN INQUISITEUR SERA ÉLIMINÉE.

RÉÉCRITURE DU PROTOCOLE AMI-ENNEMI. ENREGISTREMENT DE PASSE-PARTOUT EN TANT QU'ENNEMI.

ALERTE ! ALERTE ! DÉGÂTS IMPORTANTS ! ATTAQUE COMBINÉE D'INQUISITEUR ET PASSE-PARTOUT !

DÉVERROUILLAGE DE LA LA PORTE ET REPLIS STRATÉGIQUE. SE CACHER DANS UN COIN SOMBRE. CIBLE ENNEMI ET DEUXIÈME INQUISITEUR EN VUE. ATTAQUE DEUXIÈME INQUISITEUR IMPOSSIBLE. INITIALISATION ATTAQUE PASSE-PARTOUT. RÉSULTAT : DOMMAGES MINEURS.

ARRIVÉE DE BILLY. BILLY ATTAQUE DEUXIÈME INQUISITEUR.

RÉÉCRITURE DU PROTOCOLE AMI-ENNEMI. ENREGISTREMENT DE BILLY EN TANT QU'ENNEMI.

DESTRUCTION DE PASSE-PARTOUT PAR BILLY, AINSI QUE PAR PROJECTILE D'ORIGINE INCONNU.

RÉÉCRITURE DU PROTOCOLE AMI-ENNEMI ?

DESTRUCTION DE DEUXIÈME INQUISITEUR PAR BILLY.

BILLY CONFIRMÉ COMME ENNEMI.

CONSTATATION : PASSE-PARTOUT ÉTAIT UNE FORME MÉCANIQUE. TOUJOURS DÉTECTION DE BRUITS DANS L'OREILLETTE DE PASSE-PARTOUT. PARADOXE. INCOMPRÉHENSION.

SÉQUENCE D'AUTO-DESTRUCTION DE DEUXIÈME INQUISITEUR INITIALISÉE. PROJECTION PAR BILLY VERS FRIGO.

DÉGÂTS MAJEURS. IMPOSSIBLE DE POURSUIVRE LA MISSION.

PARDON SOUVERAIN SUPRÊME.

FRIGO COUPÉ DU RÉSEAU. ENVOI IMPOSSIBLE. JE SUIS SEUL. SEUL. QUI SONT LES ENNEMIS DU SOUVERAIN SUPRÊME ? SUIS-JE UN ENNEMI DU SOUVERAIN SUPRÊME ?

SEUL.

BESOIN RÉPARATION. BESOIN COMPRÉHENSION. SOUFFRANCE.

MISE EN VEILLE.

_________________
Image

Merci et à Inès pour la signature
et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd


Haut
 

 Sujet du message: Re: Chroniques des Megavengers
MessagePosté: Dim 3 Juin 2018 14:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 15 Avr 2012 10:12
Messages: 23771
Localisation: Le monde d'Aliaénon
Mission 3 :
Le pénitencier


Rapport de mission de Frigo :

Réception de nouveaux éléments identifiés comme :

Silicone, génie autoproclamé. Humaine de sexe féminin capable de fabriquer toute sorte d'objet. Son intelligence est estimée à 0.000000235 par rapport à celle du Souverain suprême. Inégalé dans toutes les banques de données de l'humanité connue.

Al, l'alchimiste. Humain de sexe masculin capable de modifier la matière. Arbore une cape de super-héros. Présence manifeste de pouvoirs cosmiques destructeurs malgré des goûts vestimentaires discutables.

Mission : Suite à la disparition d'un pénitencier, nécessité d'exploration d'une cavité. Possible action du roi-taupe.

Entrée détectée dans une ruelle, près du palais de justice. Silicone et Billy obtiennent l'aide d'un autochtone pour trouver l'entrée de la grotte. L'équipe s'y engage, éclairé par une lampe faite par Silicone.

Danger : attaque de flamme. Frigo se creuse un terrier. Al créé un mur de protection derrière lequel l'équipe se cache. Billy est envoyé en diversion. Interruption par l'attaque à travers le sol d'un individu identifié comme le Broyeur, alias centrifugator, qui avait été éliminé lors de la première mission. Résistance à l'élimination commandée par le Souverain suprême. Inadmissible. Destruction prioritaire.

... Résistance de la cible aux tirs de laser...

... réorganisation de la priorité. Rejoindre Billy et poursuivre la mission.

Découverte du pénitencier enfoui. Prisonnier libérés. Doivent être réincarcéré. Découverte de super plasmatomique. Résistance à l'élimination commandée par le Souverain suprême. Inadmissible. Destruction prioritaire. Ouverture de canalisations d'eau pour aider Billy. Billy endommagé, mais la mission doit continuer.

Enregistrement par l'oreillette : centrifugator engloutit dans le sol par Al. Échange d'insultes et incompréhension entre Al et Silicone. Échange de tire. Retour du centrifugator et début d'un nouveau combat.

Frigo accès à l'ordinateur du pénitencier. Élimination de plusieurs détenus agressifs. Enregistrement de la libération des prisonniers par le roi-taupe. identification de plusieurs super-vilains, dont super-plasmatomique, centrifugator et Mygale. Résistance à l'élimination commandée par le Souverain suprême. Inadmissible. Destruction prioritaire.

Colère. Prise de contrôle du pénitencier.

Silicone utilise son pistolet à snack pour envoyer Billy vers Al. Destruction du centrifugator en cours. Aide de Silicone pour répression de la rébellion du pénitencier. Comportement non-humain des détenus. Équipe rejoint par Al. Tente une attaque de nature indéterminée sur Silicone. Échec. Découverte de la Mygale. Élimination en cours. Équipée d'un canon laser. Élimination urgente. Arrivée de Billy. Élimination effective.

Sortie du pénitencier. 100% des prisonniers vivants sont retournés en cellule. Succès.

Précision subsidiaire : ceci représente 12% des prisonniers totaux.

Nuance : d'autre super-vilains en cavale.

A la sortie, redécouverte de Passe-partout. Procédure d'arrestation.

Fin du rapport.

_________________
Image

Merci et à Inès pour la signature
et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016