Bichour !
Je lance un sujet un peu jeu et beaucoup (surtout)
trollesque.
"Comment voyez vous les gens ?"
Le principe :Vous pouvez dire ici comment vous les voyiez avant de voir leur tête dans le trombi, ou comment vous les voyez encore. Vos images mentales.
Mais profitez en aussi pour les complimenter ! Rehaussez leur ego !
Pourquoi ![Gratetete [:gratetete:]](./images/smilies/gratetete.gif)
:
Bah pour commencer, ne soyez pas si sérieux, que diable !
L'idée m'est venue parce que j'ai trouvé que la tête de certaines personnes ne correspondaient pas à ce que je pensais.
Je ne dis pas que les gens sont moches, je dis juste que en jugeant comme une conne je m'étais quasi fait des portraits mentaux de vous.
(Par exemple, jusqu'à la découverte du trombi, Mercurio, pour moi c'était un chat

.)
Conclusion :Vous pouvez balancer ici vos dossiers, et ce que vous pensez des autres, et troller les autres membres.

Donnez des infos, balancez des clichés, faites vous plaisir !
Et n'oubliez pas d'être tolérant, si on vous dit que vous êtes susceptible, ne vous mettez pas à tout déchiqueter autour de vous.
Avertissement :
Ici, on reste sur le forum, et personne n'est parfait, vous pouvez troller les autres mais soyez zentil capische ! Restez dans l'humour !
Sinon un GM viendra vous faire vot' fête !
![Pan [:rocket:]](./images/smilies/rocket.gif)
Donc, 1, 2, 3... trollez !
Piti mot :Je serais ravie que vous me trolliez, donc ne vous gênez pas pour dire comment vous me voyez.

Au contraire, je vous répondrai en vous trollant aussi.

C'est à celui qui trollera le plus. Mais ne vous attendez pas à gagner, j'ai toute une vie d'expérience. Huhu, j'attends ça...
![Devil [:devil:]](./images/smilies/devil.gif)