Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27 Messages: 39606
|
Skills de Truand Sorts (Utilisables avec des PM d'obscurité) : - Vision d'horreur : Avec ses fluides obscurs, le truand vous impose des visions abominables qu'il a puisé au fond de sa cible, et qui le font hurler d'horreur. Ces visions deviennent de plus en plus réalistes et pertinentes à mesure que le truand progresse dans l'utilisation du sort (un proche torturé, un viol, ou à l'inverse, si le personnage est d'alignement mauvais, des choses belles qu'il ne supporterait pas). Initiative-[lvl du sort/3], l'effet dure lvl/4 tours.
- Communion des chairs : Le truand parvient à transférer la force vitale arrachée à son adversaire vers son propre corps, rétablissant les blessures qu'il a pu se voir infliger, à condition que la cible saigne. Cela provoque, pour la cible comme pour le truand, une insoutenable douleur, qui réjouira le lanceur du sort s'il est un tant soit peu sadique et masochiste. mag+2/lvl du sort, récupère [PV infligés]/2.
- Marionnette : Le truand prend le contrôle des muscles de membres d'une cible de niveau égale à celle du jeteur de sort. Pour que ça marche, il mime lui même les mouvements avec ses bras. L'effet dure [lvl du sort]/6 tours et le truand ne peut bien sûr pas faire d'autres actions pendant ce temps. Il lui fait faire tout ce qu'il veut, amenant même la cible à se blesser elle-même. Bien sûr, la victime en a pleinement conscience. On utilisera les caractéristiques de la victime, et pour l'usage de sa force, on utilisera toujours for totale/2. Ne peut être lancé que sur un personnage d'un niveau égal ou inférieur à celui du sort.
CC SA :- Lacérations multiples : Par pure cruauté, le truand, attaque rapidement pour lacérer plusieurs fois son adversaire, pour le tuer d'une perte de sang abondante. lvl/3 coups à for-0,5/lvl. A utiliser avec une arme SA.
- Entaille cruelle : Le Truand cible habilement une zone du corps abondamment irriguée de sang, usant d'une arme SA, afin de le tuer lentement. Maîtrise SA+1/lvl pour cette attaque. Si des dégâts sont infligés à l'issue de cette offensive, aux deux prochains tours, -[Dégâts subits/2]PV, par hémorragie.
- Strangulation : Prise d'une folle envie d'étrangler sa victime, le truand s'élance vers elle avec élan, discrètement ou non selon ses inspirations, et enserre sa gorge avec une puissance frénétique (for+2/lvl). La strangulation peut ensuite être maintenue sur [lvl de la CC]/6 tours, si le test d'attaque est réussi à chaque tour (Il n'y a alors plus d'utilisation de Ki). Le truand s'expose aux armes de la cible beaucoup plus au fil des tours : -0,5/lvl d'esquives et de maîtrises supplémentaires pour chaque tour où il y a strangulation. Le truand ne peut effectuer d'autre action tant qu'il étrangle, la cible ne peut plus faire que des attaques simples. Condition : ne pas avoir d'arme en main.
_________________
|
|