N'Kpa Ithilglî a écrit:
Tout d'abord est ce qu'il te serait possible quand tu donnes les résultats de tes jets de dés, si c'est pour le lémurien, ou N'Kpa? Cela me permettrait dans mon post qui doit suivre d'être plus explicite entre les deux personnages. merci
Jet de nage sous ta forme Humoran (tu peux considérer que t'étais au 3/4 noyée sous la forme lémurien)
N'kpa a écrit:
Que représente un jet d'évènement?
Un truc global entre l'arrivée de Xenair et les réactions des gardes
N'kpa a écrit:
Qu'implique la réussite à une prière? Est ce le fameux banc de sable qui permet à N'Kpa ou le lémurien de sortir plus facilement la tête de l'eau?
Ca implique un évènement qui pouvait être interprété comme un hasard ou pas. Et dans ce cas, c'est le banc de sable
N'kpa a écrit:
Ensuite concernant ce ce que je trouve sur la plage : Les hurluberlus (gardes et chiourme qui chargent des barques) m'ont-ils vu ou aperçu ? Portent-ils un regard sur N'Kpa?
Non, pour l'instant, ils sont occupés à leur tâche.
N'kpa a écrit:
Est ce que N'Kpa aperçois le griffon dans les airs, (par exemple une ombre qui se dessine sur la plage) avant que son cavalier atterrisse devant elle?
Oui, tu peux très bien l'apercevoir bien avant ^^
N'kpa a écrit:
Est-il armé comme sur l'image que tu donnes?
oui ^^
N'kpa a écrit:
Qui est tout en grâce? L'atterrissage du cavalier ou moi ? hi hi hi
L'atterrissage du cavalier ^^
N'kpa a écrit:
A quel moment de la journée sommes nous? (question déjà posée beaucoup plus haut)
Fin d'après-midi et la crique est orientée vers le Sud.
N'kpa a écrit:
Pourrais tu me donner quelques descriptions des couverts possible que j'ai sur la plage (rochers, buissons… autres un banc d'huitres de crabes ou de mouettes qui s'acharnent sur des restes de pêche….)?
C'est une plage relativement rocheuse... Tu dois avoir des rochers un peu partout donc.
La plage est de ce genre-là :