N'Kpa Ithilglî a écrit:
Bonsoir très chère 14. Je ne m'attendais pas à une MàJ de la sorte. J'aime le mystère et ce qui en découle
Pleins de questions me viennent et je m'en excuse pour la longueur :
Le sort "pacifisme" m'a atteint :
Quels sont ses effets dans l'instant où il me l'avoue?
Est ce que je ne ressens aucune animosité envers lui et d'éventuelles rencontres?
Quel est sa durée?
Lorsqu'il raconte son histoire, comment se comporte t-il? (hésitation, regard fuyant, qui se porte sur un point avec redondance, ou évasif, gestuelle nerveuse, transpiration anormale, tics... )
Ou bien est-il serein sans la moindre émotion? (N'KPa a plongé son regard hypnotique dans le sien, pour ressentir et observer tout ça)
Plus aucun effet, le sort "pacifisme" a simplement fait que tu as continué à dormir malgré le tumulte.
Et rien d'anormal, il semble dire la vérité. C'est plutôt de l'inquiétude qu'un regard fuyant. Il est manifestement sous le choc de ce qui s'est arrivé. (même si la fatigue est encore bien là.
Citation:
Beaucoup de traces différentes :
Des traces de quoi, bipèdes humanoïdes, quadrupèdes animales, ou voir les deux?
Vu le nombre, se suivent-elles, ou prennent-elles un espace plus importance?
Un certain nombre se séparent elles, ou gardent-elles toutes la même direction?
Prennent-elles la direction qu'ont prit Virina et l'archer ou une autre?
Elles gardent toutes la même direction, du bipèdes essentiellement, type humain, pieds nus et pieds chaussés. Et elles sont de l'autre coté du camp par rapport au chemin qui vous renvoie vers Virina. Et il est vraiment difficile de dire vers où elles vont, c'est un vrai foutoir de terre écrabouillé sur un espèce assez large.
Citation:
Le collier :
Est-il du même genre que celui qui orne notre cou?
Il m'appelle sous quelle forme, comme le ferait l'anneau de Sauron?
Je suis déjà possesseur (ou possédée) d'un collier, alors quel intérêt qu'il m'appelle, je ne peux pas en porter deux?
Puis-je résister? (après tout N'Kpa a de la volonté

)
C'est celui de Lillith. Donc oui, même genre qui orne vos cous. Et il t'appelle parce qu'il cherche un nouveau propriétaire et que tu pourrais bien te débrouiller pour lui en fournir un ^^ (et pas genre anneau de Sauron, plutôt genre une envie, un désir de le saisir, de l'emporter, en protégeant tes mains...)
Et oui, tu peux tenter de résister...
Citation:
La tête sans corps :
Est ce que je connais ou reconnais la victime?
Humain, elfe autre?
La victime était-elle bien portante, ou des traces de sévices, de maltraitances (amaigrie, dents manquantes, cicatrices) sont observables?
A t-elle une expression de terreur?
Puis-je rechercher le corps?
Euh oui, tu connais la victime. Elle est humaine, vu que c'est celle de Lillith. Et y a des traces de maltraitance très récentes. On lui a manifestement cogné dessus avant ou après la décapitation.
Pas d'expression de terreur, il devait être dans les vapes quand on lui a tranché la tête.
Et oui, tu peux recherche le corps, bien sûr. Le résultat sera dans la màj suivante.
Citation:
Cyrior est-il en état de marcher? Que veut-il faire?
Cela risque de me prendre un peu de temps pour rédiger mon rp. Beaucoup de choses sont présentes dans cette MàJ.

Cyrior est en état de marcher... Et là, tout ce qu'il veut c'est fuir de cette île maudite. La vue (ou l'annonce) de la découverte de la tête de Lillith va le mettre en état de choc complet ^^