...
"Son évasion relève d'un autre espace-temps". Sérieusement ?
Donc en fait il n'existe pas pour nous, c'est chacun dans son rp, dans son histoire, on ne croise que les gens avec qui on a
prévu de rp, même si techniquement on se retrouve au même endroit à peu près au même moment...
Bonjour la mentalité. Dans ce cas autant passer au principe : un topic (ou sujet) par série de rps comme il y a sur la majeur partie des forums de jdr... Sauf que justement, c'est pas la mentalité Yuimenienne à la base. C'est l'interaction qui rend le jeu plaisant, et pas juste quand on l'a décidé, avec les personnes qu'on a désigné... Sinon autant écrire un bouquin (seul ou à 2 ou 3, s'il n'y a pas d'imprévu ça ne revient de toute façon qu'à ça, de la rédaction).
Que tu n'aies pas envie que l'on s'embête avec ça, ok, c'est ton choix, c'est toi qui dirige, t'aurais même pu dire "vous n'êtes pas dans la même partie des cachots" ou que sais-je encore comme excuse rp pour justifier ceci.
Mais le "
![Hahaha [:hahaha:]](./images/smilies/hahaha.gif)
Siiwih, enfin tu te doutes qu'il ne rp pas avec nous..." franchement ça passe pas. Surtout avec le smiley. Ça t'a vraiment fait rire ma question ? Bonjour le foutage de gueule.
Si tu ne le savais pas, je suis chatouilleuse sur ce genre de sujet et j'me laisserai pas railler par un mec qui est depuis moitié moins de temps que moi sur ce forum - GM ou pas, et peut-être même surtout parce que tu es GM en fait parce que ce n'est pas l'attitude que l'on attend d'un Gamemaster.