Corrections première partie : Rencontre
Lison :Forme : 1Malgré une relecture, il reste des fautes, surtout sur tes deux premiers post, orthographe, conjugaison et accord principalement. Un manque de figure de style qui pourrait imagé ton texte et donné plus d’impact à celui-ci.
Gestion du Pj et de l’environnement : 1Tu joues bien ton pj et sa découverte d’un monde nouveau, c’est agréable et frais. Seul bémol en lien avec le manque d’image, le manque de couleur et de description des lieux. Tu te contentes souvent de juste réécrire différemment ce que je décris, alors que je vous mets des images afin que vous puissiez vous détacher du bref résumé que je mets dans les MAJ. Du coup cela fait des rp courts, certes dynamiques ,mais il serait intéressant de trouver un juste milieu.
Interactivité / Initiative : 2Là c’est parfait, Lison se jette à corps perdu dans cette aventure, pose des questions, intervient dans des situations. Rien à redire.
Total : 4 XpSiiwihForme : 2Que puis-je dire, c’est propre, bien écrit, sans fautes.
Gestion du Pj et de l’environnement : 2Pareil, tu trouves des images et des couleurs, on peut même s’imaginer les odeurs qui filtrent à travers ton texte. Les sentiments et les craintes de ton Pj sont bien décrites et exposé.
Interactivité / Initiative : 1Là, je suis moins enthousiaste, ton Pj reste beaucoup trop en retrait, elle se contente de subir la situation. Bien que cela soit lié à son caractère, j’espère qu’elle se déridera.
Total : 5 Xp