Sibelle a écrit:
Ce que j'ai cru comprendre, c'est qu'il y a de petits grains ( pas des tas... mais quelques grains) de blé, probablement tombés d'un sac percé... j'ai idée que les gobelins ont laissé une trace en s'échappant vers la montagne avec leur butin (probablement des sac de blés), un peu comme le petit poucet avec les morceaux de pain.. sauf que les gobelin ce n,étais pas volontaires... tu devrais suivre la trace !
Gamemaster16 a écrit:
Kogan a écrit:
Quand tu parles du grain dispersé de manière régulière ... Je vois pas bien ce que ça veut dire. Genre y'a un tas de grain, 1 mètre et demi, puis un autre tas de grain, un autre mètre et demi, encore un tas, un mètre et demi, etc ??
comment te répondre sans t'aider... on va dire que tu n'as pas tord...

Je devrais suivre la trace, oui ça c'est sûr ... Les gobelins sont certainement passé par là pour qu'il y ait du grain.
Mais 16 vient de me confirmer ce que je pensais : c'est pas naturelle du tout comme dispersion. Pas assez naturelle pour que ce soit juste un sac percé ...
Soit c'est involontaire de la part des gobs et là je ne vois pas du tout ce qui a bien pu se passer

Ils sont partis à bord d'une charrette avec une roue cassée, si bien qu'à intervalle régulier, la charrette était secouée et laissait tomber du grain ? Mdr xD
Plus serieusement, je pencherais plutôt vers le fait que le grain a été laissé par les gobelins ... Peut être pour faire une fausse piste ... Ou pour nous mener dans une embuscade !