Correction : Un Ballade en Roulotte
LisonForme : Des efforts certains, mais encore beaucoup de fautes, principalement des accords et des conjugaisons. Une relecture et cela devrait disparaitre. Une bonne transcription des sentiments de ta voleuse.
1Exemple : le froid m’étais / le froid m’était
Fond : De ce côté-là tu as beaucoup progressé depuis que nous avons commencé à rp ensemble, ton pj ne manque pas d'initiative et tu commences de plus en plus à décrire ce qui t'entoure. Continue dans ce sens.
3Colombo Xp : Tu as posé des questions, mais bien trop vague pour que tu puisses avoir des informations intéressantes, sur le village ou ce qu'il s'y passe.
0,5Bonus Lison : +2Xp (Bonus dû à un supplément de correction entre ce dirigé et l'autre )
Total : 6,5 Xp
Yus : 6,5*1*8 = 52
Récompenses : Tu découvres une cape avec capuche (bonus de dissimulation) Tu devras rp son acquisition
SibelleForme : Je n’ai rien à dire, techniquement c’est précis bien huilé. Pour le reste les sentiments, les couleurs apportent beaucoup à ton texte, tu manies bien les descriptions sans que cela soit trop lourd.
2Fond : Tu joues bien ce personnage revêche et cela te va bien. Tu ne bloques pas le récit et reste ouvert aux autres tout en respectant ta trame. Bon c'était juste un petit voyage alors tu n'as pas pu faire grand-chose, mais cela est prometteur pour la suite .
3Colombo Xp : Des questions mais comme Lison, tu n’as pas retiré d’information substantiellement importante.
0,5Total : 5,5
Yus : 5,5*1*10 = 55
Récompenses : tu trouveras un pendentif en or (End+2) Valeur (45 Yus)
ZniitchForme : Rien à redire. Tu décris bien l’univers autour de ton Pj, ses émotions, tu as bien su lui trouver un but, pour qu’il rentre dans cette quête, ce n’était pas gagné

.
2
Fond : Y avait pas grand-chose à faire et pourtant, tu n’as pas arrêté, de bouger partout, de parler avec quasiment tout le monde, tu as volé, bref, plein d’action pas aboutit, mais qui caractérise ton gobelin.
4Colombo Xp : Là aussi comme les autres, peu d’info réellement utilisable pour ton enquête.
0,5Total : 6,5
Yus : 6,5*1*6 = 39
Récompenses : viande séché redonne 1Pv par bouchée ( 5/5 Bouchées)