J'pense pouvoir tenir un meilleur rythme en semaine qu'en week-end. Mais je vais faire de mon mieux.
Voilà
la suitePour la partie du retour à Mertar, tu pourras l'effectuer en semi-dirigé (sauf si cela t'ennuie). Je te laisse le contrôle de Lazare pour cette partie, en ce qui concerne les menues actions : franchissement d'obstacles, conversation rapportée sur la pluie et le beau temps, bref, tout ce qui ne touche pas à son BG et à celui du dirigé. Si tu as un doute, n'hésite pas à me demander. Si tu as un doute, n'hésite pas à demander.
Si tu souhaites faire un brin de conversation avec Lazare sur un point particulier de son BG ou du dirigé, donne moi ta question, je te donnerai une réponse à intégrer. Ca évitera une succession de mini post, et ça devrait te permettre, au besoin de développer une réflexion sur l'ensemble.
Cette partie relativement libre s'arrêtera aux portes de Mertar, au moment où les gardes vous aperçoivent.
Pour une intervention de GM dans vos RPs (validation d'achat ou autre), c'est
par là.
Bon jeu à vous !