Gamemaster16 a écrit:
ok je t'annonces que je vais défoncer cette chaine et partir sur le pont défoncer tout ce qui bouge tant que je n'aurais pas récup mes yus et mon sac !!
Sirat violent !!!!!!!!
Ton voeu sera exaucé.

N'Kpa Ithilglî a écrit:
Euh ! 7 sommes nous en direction de la poupe ou de la proue? A la forme du bordage, N'Kpa est capable de le savoir. Elle a fait le tour du grand navire la Laide les Maines et connait donc l'architecture d'un navire.
Si nous allons vers l'arrière du navire, nous nous approchons de la cabine du cap'taine et nous pourrons lors de la bataille nous infiltrer et la fouiller et récupérer nos objets.
Pour les armes, je n'ai pas fait de choix, car N'Kpa n'a pas vraiment de maitrise d'une arme.
J'aimerai que Sirat lui apprenne quelque chose. Est ce possible?
Si oui, je pense prendre un sabre court du type katana japonais comme ceux utilisé par les Ninjas pour la seconde arme, je dois réfléchir.
Est ce qu'on peut trouvé des pièces d'armure? Si oui de quelles types?
Vous vous trouvez du côté de la proue. Vos geôles étaient du côté de la poupe. Vous aurez bientôt un plan complet du navire.
En fait, théoriquement, tu as la maîtrise des armes AA (sabres, épées, etc). Après, en RP, si N'Kpa n'a pas appris à se servir de ce type d'armes, vous pouvez toujours faire un petit entraînement (en revanche, je vous conseille d'attendre d'être en libre pour cela car ce n'est pas trop le moment là.

).
Pour le katana, c'est tout à fait probable que tu en trouves un dans l'armurerie. Concernant les pièces d'armures, il y en a de tous types. Vous trouverez tout ce qui est basique (cuir, acier ...), si vous voulez des trucs assez "spéciaux", demandez-moi avant de faire le RP pour savoir si c'est possible d'en trouver.
EDIT : Pour que ce soit clair, dans votre RP, vous racontez ce que vous prenez en faisant une brève description des objets histoire que je me fasse une idée de ce que c'est. Ensuite, vous signalez, ici en HRP, quels sont les deux objets que vous voulez à votre niveau. Je m'occuperai ensuite de fixer les caracs et de mettre tout ça sur votre fiche.