MAJ des fiches faite. J'espère que cela vous plaira, j'y ai passé pas mal de temps finalement, pour vous trouver des trucs bien. Si vous voulez des changements au niveau de la mise en page, vous pouvez me demander.
J'ai également fait la MAJ RP, vous voici donc au niveau supérieur, mais pas encore dehors.

Je vous donne donc le plan, ainsi que l'emplacement d'une partie de votre équipement. Bien entendu, vous êtes libres de partir à la recherche de votre équipement ou non. Sachez que nous reprenons le tour par tour donc vous postez chacun un RP, puis je poste de nouveau et ainsi de suite.
Voici le plan complet du navire. Merci à N'Kpa et son image de la dernière fois que j'ai pu retravaillée pour faire ça :
Portes non verrouillées :
A4 et A5
A1
Portes
NON ouvrables avec le trousseau du geôlier :
A2
A3
A6
Et voici l'emplacement de votre équipement :
Citation:
Sirat : - Natte Sibelle (Petite natte tressé à partir de cheveux d'elfes.( End +3 , Cette natte remplie de la volonté et de la persévérance de Sibelle te donnera le courage nécessaire pour tenter un dernier coup, lorsque tu auras l'impression d'essuyer une défaite) -> A2
- Natte de Guasina ( Mag + 5, te confère un bonus de 10% à chaque prière adressée à Yuimen ) -> A2
- Tunique en cuir renforcée end+10 -> A3
- Tunique de soirée elfique (End + 1 , cette tunique te confère une prestance particulière qui te vaut une sympathie de ton entourage, même de la part des elfes les plus arrogants. ) [E=3] -> A4
- Fioles cristalline comportant une dose chacune. La personne qui boira la bleu s'endormira (effet 1/2 journée), la rouge est un filtre d'amour (effet 1 journée) et la verte est un sérum de vérité (effet: le temps d'une discussion d'une dizaine de minutes). [E=1] -> A4
- Gourde de mélasse malodorante (3gorgées: ta force totale est triplée pendant 3 tours, mais ton endurance totale est divisée de moitié pendant le même temps.) [E=1] -> A4
- Queue de loup : (End +3) (Cette queue ppartenant à un loup dominant, à leur premier contact avec toi, les loups auront un petit moment d’hésitation avant de t’attaquer.)[E=1] -> A5
- Diamant finement taillé (valeur marchande: 400 yus. Permet de "voir" des évènements anciens "vu" par la pierre (grande bataille, massacre, ...). Nécessite 1PM de terre pour utiliser l'effet) [E=1] -> A6
- Brassards d'or massif (end +10) négociables 700 Yus au marché noir. -> A6
- Cape de dissimulation (+6 toutes esquives) -> A6
- Bottes du cuir TJ (End +10) (ces bottes te permettent d’effectuer un saut (sur une distance de 5 mètres de longueur et 3 mètres de hauteur maximum) trois fois par jour) -> A7
- Bouclier Tribal (end+10, chaque coup paré rend 3 pv à son porteur.) -> ?
- Epée de Mulek (Ne tient pas compte des protections de l'adversaire lors d'une attaque, maîtrise AA+0,25/niv) (pièce unique du set du Subterfuge de Mulek) -> ?
- 2 fioles 1/4 terre [E=2] -> ?
- Argent -> ?
N'Kpa : - 3 Potions de soin moyenne (redonne 10PV) -> A1
- Amulette dorée (end+2) te permet maintenant de jeter le sort : Mémoire des pierres : Permet de "voir" des évènements anciens "vu" par la pierre (grande bataille, massacre, ...) une fois/jour -> A2
- Plume d'horizon (toutes esquives +3) -> A2
- Brassards luisants (end+2, permet de jeter une fois par jour le sort RP de lumière « éclairage », sans utiliser de PM) -> A2
- Armure de cuir (End +5) permet de jeter une fois par jour le sort suivant : Fausse mort : Permet de refroidir son corps au point de le rendre froid comme un cadavre (compter bien 10 minutes pour refroidir et autant pour retrouver une chaleur normal) -> A2
- Cape (toute esq +3 et dissimulation) -> A3
- Bouclier en bois (esquive AA et SA+2) -> A3
- Parchemin du silence - permet de jeter le sort "sourdine" utilisable une fois -> A7
- Clef polymorphe (peut ouvrir une serrure non scellée magiquement - 5 utilisations) -> A7
- Jambières (end+7)-> A8
- corde de 5m -> A8
- 2 Fluides de terre 1/4 -> ?
- Argent + citrine -> ?
Vous remarquerez qu'il y a des portes que vous ne pouvez ouvrir, mais si vous faites bien attention, vous trouverez la solution.

Have fun !
![Cool [:bonnard:]](./images/smilies/bonnard.gif)