MAJ faite.
Pour les deux jours de voyage (jusqu'à ce que vous arriviez à Eniod), vous êtes en semi-libre. C'est-à-dire que je ne ferais de MAJ que pour faire réagir mes PNJs (ça veut aussi dire que vous ne les faites pas réagir à ma place

).
Pas la peine de suivre la règle de voyages (un jour en jeu = un jour IRL) et vous pouvez faire autant de RP que vous voulez. Cependant, je me réserve le droit de couper court au voyage avec une MAJ si c'est trop long (pour les raisons évidentes que vous connaissez

).
Donc en gros, tant que vous ne parlez pas aux PNJs ou que vous n'attendez pas de réaction de leur part, vous pouvez enchaîner vos posts.
Pour que vous puissiez mieux vous orienter, je vous ai remis le plan du navire dans le premier post de ce sujet. Comme je l'ai dit, c'est le même navire de guerre que l'autre, mis à part les grosses arbalètes géantes sur le pont

.
Bon RP à vous deux. Je m'efforcerai de passer tous les jours pour voir où vous en êtes et faire une MAJ si besoin.
PS : Vous pouvez faire réagir (de façon cohérente) les PNJs de moindre importance tels que les matelots, etc. Par exemple, si vous demandez de l'eau pour vous laver, vous pouvez jouer l'intendant.