Très bien
Je tente de vous faire la MAJ ce soir, sinon ce sera demain après-midi.

Après ma prochaine MAJ, vous aurez tout un temps en RP libre, pour que vos PJs puissent se remettre de leurs nombreuses émotions et faire autre chose ensemble si vous le souhaitez
Je vous signale aussi que je vais entamer les corrections à partir de ce post :
trajet-maritime-sur-les-bateaux-pirates-t1600-75.html#p274474 jusqu'au dernier posté par N'Kpa. Le barème sera toujours le même, cependant, vous serez notés sur trois parties différentes : le RP pur, le combat libre (lorsque vous êtes arrivés sur le pont) et le combat dirigé (contre le Shaakt et sa forme d'araignée). Vous aurez donc un max d'XP pour cette partie puisque vous serez notés sur 24 (3*8) et ce sans compter les éventuels bonus. Prenez donc le temps de bien soigner vos posts. Quand ce sera fait, indiquez-le ici et j'entamerai ma relecture.

Concernant la suite de notre dirigé, je pense qu'il a duré assez longtemps et si je suis le scénario pré-établi, on en aura pour encore un petit moment (peut-être 6 mois
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
). Aussi, j'ai décidé de changer radicalement le scénario afin de pouvoir finir au plus vite et vous libérer. Evidemment, la suite sera un peu moins épique que ce que j'avais prévu au départ, mais ce sera plus court. Cela ne vous pose pas de problème ?