Correction du dirigé de Yurlungur
Forme
Exploration et combat : +2Sur la forme, il n'y a pas grand chose à dire. Il y a énormément de ressenti, tu prends la peine de reprendre toutes mes mises à jour et de les développer à ta manière, donnant les impressions de Yurlungur par la même, les fautes sont rares et, globalement, j'ai pu remarquer un certain progrès au fil des semaines. Beau boulot sur ce point, donc.
Fond
Exploration : +3Je suis mitigé sur ce point, je dois l'admettre. D'un côté il y a pas mal de bonnes choses, notamment sur la manière dont Yurlungur a pu se mettre le spectre dans la poche ou proposer ce marché à Aethalin (enfin... l'elfe en tout cas). Il y a eu quelques prises de risque bienvenues, il y a eu des astuces bien trouvées, des ruses. Mais d'un autre côté si il n'y avait pas eu cette prise de parole en direction de l'elfe, ce marché par rapport à Armont, on ne serait surement même pas à la moitié du dirigé présentement. Et ce pour une bonne raison : ton immobilisme. Ton dirigé s'est surtout résumé à une poignée de très bons choix, à quelques actions très audacieuses plutôt que de briller par le nombre de celles-ci. Il y a eu beaucoup de moments pendant lesquelles tu attendais une action de la part de l'un de mes PNJ pour bouger, où tu les confrontais seulement en discutant sans rien tenter. Alors comme je le disais, c'est rattrapé par les quelques grands coups d'éclat que tu as pu faire, mais j'aurais aimé un peu plus de constance. D'ailleurs cela se traduit par quelque chose de très concret dans mon dirigé : tu n'as pas visité un tiers des salles que j'avais créées. Tu as également laissé pas mal de secrets derrière toi, ainsi que de l'équipement annexe, une quête annexe et des PNJ importants.
Combat : +2,5A peu près les mêmes choses à dire là-dessus que plus haut. Dans ce combat tu as très peu tenté, préférant à chaque fois fuir que de tendre des pièges ou autres. Ce n'était évidemment pas un combat que tu aurais pu gagner de manière classique, mais j'aurais aimé que Yurlungur tente des choses, qu'elle essaie de profiter de l'aide du spectre pour prendre l'ascendant, qu'elle lui lance des objets au visage, je ne sais pas... Il y avait énormément à faire pour le vaincre, mais tu t'es contenté de le fuir et de laisser le spectre s'en charger pour toi. Les seuls quelques coups intéressants sont arrivés à la toute fin, grâce au feu et à la prière à Thimoros.
RécompensesXP : (5 (Exploration) + 5 (bonus longueur)) + (4,5 (Combat) + 4,5 (bonus longueur)) = 19. Tu montes un lvl, félicitations.
Yus : 11*10*19 = 2090
MatérielLa bague de la croix noire, évidemment.
Et, que ce soit dans un jour ou dans un an, Yurlungur trouvera dans ses affaires « Invitation de Mariage ».
Voici ce qu'elle pourra lire dedans :
« Mademoiselle Yurlungur Elvent
Vous êtes conviée au mariage de Messire Armont et de Mademoiselle Blanche. La cérémonie aura lieu dès votre arrivée. Veuillez apporter un cadeau. »
Tu l'auras compris, c'est une invitation à un éventuel futur dirigé au Castel Enulcard. Absolument rien d'obligatoire, évidemment, et ce dirigé peut commencer quand tu le veux, que ce soit dans un mois ou dans trois ans, à la seule et unique condition que je sois toujours GM à ce moment là. Je mets l'invitation dans tes possessions RP, si l'invitation est perdue d'une manière ou d'une autre, tu ne pourras plus entrer dans le Castel.
RéputationInchangée.