Moi et ma tribu avions établi le campement a côté d'un oasis. L'oasis avez pas mal d'eau (Je dirais environ 1000 litres d'eau, mais c'était toujours difficile de savoir), avec des arbustes a baie. Je chassais a 10 kilomètres du campement et réussissais a trouver un Aniac, je me rappela ce que mon père et ma mère disais sur eux, qu'ils pouvaient être domestiqués, que les alphas avaient la plus longue crête... C'était un alpha, je pense, et essaya d'attraper des nuisibles. Je réussis a en 16 en 2 heures. L'Aniac alpha était parti, mais je trouva un autre Aniac. Je réussis a l'apprivoiser en lui donnant mes nuisibles. Je le ramena dans ma tente et repartis chasser. Je reussis a trouver un Camiü de 1500 grammes (environ le maximum de leur poids). Je sortis ma lance, la lança et le toucha. Je le depeça sur place et le découper sur place. Je ramena la viande au campement, les autres avaient rapporté a peu près pareil. On mangea et allions nous coucher. Des éclaireurs avait découvert un camp d'humains, que nous allions attaquer le lendemain. Nous nous réveillons et nous préparions pour l'attaque. Moi et l'éclaireur (il s’appelait Marikan) allions éliminer les sentinelles pour avoir l'effet de surprise.
Nous arrivions au camp et vis 4 sentinelles sur des tours en bois. Elles regardaient toute de l'autre côté de l'autre, nous donnant un angle mort. Je dis a Marikan prend celles de droite, je vais prendre celles de gauche. Il acquiesça de la tête et parti vers la droite. Je me servis de ma lance pour monter en la plantant dans une tour. Je sortis mon couteau de la manche, monta et égorgea rapidement la sentinelle. J'allais sur la petite muraille et grimpais sur l'autre tour pour tuer la deuxième sentinelle. Je vis a ma droite que Marikan aussi avait fini. Nous descendîmes et allèrent dire aux guerriers que c'était bon. Nous chargeâmes discrètement le camp et assassinèrent une dizaine de soldats avant qu'ils nous repèrent. Je dégaina mon épée et fonça sur un humain que je trancha en deux avant de décapiter un autre soldat. Je faucha les jambes d'un autre et l'acheva au sol. Le quatrième eu une épée dans la gorge. Nos Pertes : deux ou trois soldats Pertes Ennemi : tous Butin : 50 litres d'eau, 10 viande de Camiü et des pattes de fourmis géantes
Nous revenions avec le butin de notre attaque et je suis allé chercher de l'eau avec Marikan. Nous allions manger et dormir. Le programme de demain était de récupérer l'eau et, si on avait le temps, de partir vers une autre oasis. Durant notre voyage, on rencontra deux trépassés, mais pas eux. Un était entier, plus frais que l'autre qui avait déjà les jambes coupés. Je dis sans crier Cachez vous ! Cachez vous ! ils se mirent immédiatement ventre a terre et Marikan se rapprocha de moi pour me demander qu'est-ce qui y'a ? je lui repondis deux trépassés ! un entier plus frais que l'autre sans jambes ! et je me déplaça en disant aux autres de ne venir que quand leur aurais dit que la voie serait libre. J'arrivai au trépassé sans jambes et le décapita d'un coup sec avec mon épée. quand au deuxième, je le trancha et le décapita quand il était au sol. Nous reprîmes notre route et arrivâmes a l'oasis avant la nuit.
Mais c'est étrange qui est des trépassés... En général, s'il y a des trépassés, ça veux dire qu'il y'a des nécromanciens, et aucun signe de nécromancien. dit Marikan. Peut-être qu'il y avait un nécromancien dans les rangs des humains qu'on a attaqué ? dis-je. Juste a ce moment, un garde cria Des trépassés ! Des trépassés ! On est attaqué ! Je sortis de la tente en prenant mon épée au passage. Je fonça sur un des revenants et le décapita, planta mon épée dans un autre et le décapita aussi. Je réduisit en charpie la tête d'un autre et en tua deux autres. Il en restait cinq moins trois grâce a Marikan et je décapita les deux autres. Je vais regarder aux alentours pour voir si y'a des nécromanciens, tu viens ? dis-je a Marikan. Il dit oui de la tête. Je partis et trouva un nécromancien dans le camp qu'on avait attaquer. Je dis a Marikan d'aller en bas et je monta. Je sauta sur le nécromancien avec mon épée et le trancha deux tandis que Marikan tuer les trépassés que faisait revenir le nécromancien a présent massacrer.
Je rentra au camp et demanda a la chef de la tribu l'autorisation de partir afin de faire de mon mieux pour que les Eruïons soit a nouveau les seuls êtres vivants de Naora. Elle me dit oui, et Marikan n'accepta de m'accompagner que dans le désert de Sarnissa, pas plus loin. On était parti dés que le soleil c'était levé, et notre voyage débuta avec des squelettes boiteux, une vingtaine, que nous eûmes aucun mal a nous en débarasser. Mais après, nous dûmes affronter cinq trépassés. J'utilisa une technique qui bandait mes muscles jusqu'à leurs limites afin d'avoir une rapidité et une force tellement puissante que les ennemis avez l'impression qu'une centaine de lames leur traversez le corps, afin de massacrer la tête d'un trépassé, un autre fut décapité, et les trois autres avait était tué par Marikan.
Nombres de jours plus tard, nous n'eûmes plus rien à boire, a tel point qu'on à était obligé de boire du sang de traqueur obscur. Marikan n'y survit pas, mais moi si, et mes sens s'était aiguisé, surtout pour les trépassés, les squelettes boiteux et autres créatures. Je tomba sur quatre trépassés (c'est populaire par ici !). Je décapita l'un d'eux en utilisant un des ses semblables que je décapita avec mon couteau en même temps que je massacrai la tête de l'un pour couper en deux et massacrai entièrement l'autre.
_________________ Je ne sais plus trop si seul les Eruïons méritent de vivre sur Naora... Ce qui est sûr, en tout cas, c'est que la première personne a se mettre sur mon chemin, je la massacre.
Multi de Garnatosh, voleur lvl 1.
Dernière édition par Balak Goulok le Sam 10 Mar 2018 20:54, édité 5 fois.
|