Nom : Eiko
Classe : Fanatique
Race : Ynorien
Âge : 25 ans
Description physique et de la personnalité : Des cheveux noirs, fins et soyeux coupés mi long lui tombant sur le visage. Deux yeux bleus presque blancs. Un teint pâle, légèrement rosé. S’habille toujours d’un manteau en cuir noir moulant lui arrivant au bas des fesses, qu’il laisse à demi ouvert dévoilant, qu’il ne porte rien en dessous. Un pantalon noir en cuir tout aussi moulant. Une ceinture décorée de petites croix et d’une boucle en argent, il ne la porte que pour y accrocher son poignard. Il chausse aussi une paire de botte et des gants toujours en cuir noir. Une chaîne en argent pend à son cou, elle est décorée d’un médaillon avec une croix en relief, en argent lui aussi. Il a une allure ténébreuse, on dit souvent que les filles aiment les mauvais garçons, dans son cas c’est aussi vrai. Il n’est point repoussant et il a un certain charme. De grandeur moyenne, il est svelte et découpé finement. Une expression d’insensibilité se lit le plus souvent sur son visage, mais aussi le mépris et la colère. Si vous l’abordez, il vous paraîtra froid et distant, peut-être même évasif. Malgré cela, beaucoup de choses lui tombent sur les nerfs et il ne se prive pas pour le faire comprendre, même si le plus souvent il serre les poings et quitte ce qui le dérange sans rien dire. Le peu qu’il aime est principalement le pouvoir obscure qui l’habite. Ça ne l’empêche pas d’aimer, ou d’aimer pour une nuit. Il a un penchant pour l’illégalité et la débauche ne lui fait pas peur. Il aime se faire plaisir de toutes les manières possibles.
Biographie : Avec un père milicien disparut – peut-être mort – et une mère à la santé mentale défaillante, le jeune Eiko vit plutôt bien. Il est vrai qu’avec une mère rendue éperdument triste par la disparition de son mari, il n’a pas eu tout le soutient qu’un enfant a besoin lors de son enfance. Mais peu importe, il aime sa mère et sait qu’elle l’aime aussi, même si elle n’est pas toujours cohérente. Un jour, sa mère tombe gravement malade. Elle avait beau être forte, la mort la prit sans rien demander et elle laisse derrière elle son fils. Eiko, alors âgé de dix-huit ans, mit du temps à se remettre de sa mort, il avait perdu la seule personne qui lui restait. Il sombre dans une dépression semblable à celle que sa mère a faite quand son père avait disparu. Se laissant dépérir de jour en jour faisant presque de la démence. Il réussit cependant à s’en sortir, là il comprit que vivre ne signifiait pas rester enfermé chez soi et ne jamais sortir. Il recommence à mettre le nez dehors et il parvint à recommencer de s’occuper de lui-même. Cependant il ne retrouve pas ses sourires et ses joies d’antan. Il découvre aussi qu’une force étrange l’habite, une force puissante qui lui donne du pouvoir. Il prend confiance en ce pouvoir obscure et commence à l’apprivoiser doucement. Plus il maîtrise le fluide qui coule en lui, plus il se sent fort et il prend confiance en lui. La magie des ténèbres influence ses actions et son caractère, de nombreuses infractions s’ajoutent à son compte sans qu’il ne ressente de remord. Il devint distant et froid envers les autres et il en faut peu pour que sa colère n’explose. Le plus souvent il la contrôle, mais parfois une bagarre éclate. Vivre sur le moment est devenu son mode de vie, ou plutôt, vivre selon ses envies. Profitant de toutes les bonnes choses de la vie, il éprouve cependant une sensation d’irréalité. Il cherche par tous les moyens de se sentir en vie, mais rien n’arrive à matérialiser cette illusion. C’est pour cela qu’il agit en célibataire. Est-il simplement incompris? Mais se comprend-t-il lui-même?...
------------------------------------------ Armes et bouclier : En main principale : Poignard (for+2)
En main secondaire :
Armure(s) : Protection pour le torse : Protection pour la tête : Protection pour les jambes : Protection pour les bras : Cape : Bijoux Magiques : - Médaillon (mag+ 1)
Sac (Encombrement = 2/20) : -
Or : 50 Yus
------------------------------------------ PM : 2/2 (Ombre)
Magies Acquise(s) : - Souffle de Thimoros
Capacités de combat (CC) : CC sans arme acquise(s) : -
CC avec arme acquise(s) : -
CC avec arme de jet acquise(s) : -
------------------------------------------ Ville de départ : Oranan
Réputation :