Gamemaster8 a écrit:
Nessandro a écrit:
Gamemaster8 a écrit:
Sa'sara Shara a écrit:
Oui oui je vais poster aujourd'hui ! Mais c'est qu'elle est impatiente, la mouche bleue là !
Mais GM8, étant donné que je vais poster dans la chambre 2, tu peux très bien mettre à jour les autres sans m'attendre.
By the way, bon dimanche amis quêteurs

Oui, toi tu ne changes pas de place ça va, donc s'il n'avait manqué que toi j'aurais pu en effet faire le maj... mais tant que je ne sais pas où va aller Cahir, je suis obligé d'attendre
Et pour la petite mouche bleue, elle a eu plusieurs maj cette semaine... presqu'à tous les jours même...donc elle peut attendre un petit peu !

O.o'
J'ai vraiment du mal formuler ma phrase parce que j'ai l'impression que vous avez compris que je m'inquiétais des autres pour avoir une MAJ.
O.o''''
Ce n'est pas du tout le cas. Certes, j'adore RP (sans blague), mais je ne presse jamais personne pour des réponses.
Vraiment désolée si c'est ce que j'ai laissé croire
![Oula [:ula:]](./images/smilies/ula.gif)
Non, non, t'inquiètes je ne fais que te taquiner !
En fait, Shara Sa'sara s'inquiétait plutôt de vous faire attendre.... et il en profites aussi pour te taquiner car il a hérité aussi de ce sobriquet de mouche pour son perso Silmei qui est aussi un aldryde !

Roh, merci GM8 d'avoir grillé ma couverture !

M'enfin au moins, je pourrai poster dans le blabla sans changer de compte toutes les cinq minutes !
En effet, GM8 m'a tout à fait compris : je ne poste pas très souvent et je m'en voudrais d'émousser l'enthousiasme de mes compères parce que je ne suis pas capable de suivre leur rythme ! Et en effet, je me suis fait plaisir avec la "mouche". Je préfère quand même "libellule givrée".

Au fait, le prénom de mon perso, c'est Shara. Vous pouvez l'appeler comme ça pour aller plus vite ; je vois que ça déroute tout le monde que mon nom de compte soit à l'envers.