Gamemaster1 a écrit:
Tu as le droit de tenter ce que tu veux. Après il peut y avoir des conséquences.
Pour le sort en question, le boxon en question va surtout touché les gens présents, sans faire de gros dégâts (comme essayer de mettre le feu à une auberge ininflammable

)
Par contre la description du sort ne différencie pas les alliés et les ennemis, ce qui pourra t'attirer quelques foudres.
Pour finir, je dirais qu'à ton niveau, ce sort sera peu efficace, malgré le coté bien sympa d'avoir la tempête de grêle, la zone sera réduite (5m de diamètre, ça touchera pas tous le monde dans la salle, mais quelques uns tout de même. Au moins les araignées et agnès. Eventuellement les aurtes combattants s'ils approchent leurs combats au moment du sort.), les dégâts très faibles (-1PVs....)
En tout cas ça peut être fun ^^
bah en même temps, le problème c'est que j'ai 3 adversaires à tuer pour un total de 4 coups réussis... avec : 3/3 (vent), 1/1 (eau) 0/1 (lumière)
+ des fluides à bouffer... (3 PM de fluides).
J'ai pas trop le choix, faut que je fasse des sorts de zones qui fassent des dégâts d'une manière ou d'une autre. Et avec glace, eau, air, lumière, c'est le seul
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
(en fait pas tout à fait, je peux aussi faire un raz-de-marée et de la neige
![:D [:Dange:]](./images/smilies/Dange.gif)
)