Salut tout l'monde, comme vous le savez sûrement déjà Maeglin est destiné à devenir nécromancien. Le niveau 6 ne saurait tarder alors j'ai déjà sérieusement commencé à penser à mon futur compagnon. ^^'
J'ai déjà l'idée principale, ce sera un Liykor. Mais pas n'importe lequel puisqu'il est à la base un ami de Maeglin, son nom est Pestilus.
Après avoir été blessé lors d'un combat contre des gardes, Pestilus est incapable de combattre à nouveau et même de marcher. Maeglin abrège donc ses souffrances et lui promet qu'il se dressera encore à ses côtés pour combattre blablabla. Si vous voulez en savoir plus je vous invite à lire mes rps au village de Valihar. ^^'
Pestilus en vie ça donne ça :

Citation:
" Une bête qui ne semble avoir aucun but à part celui de servir les fanatiques du temple caché de Zoltun Iralis, en particulier Naasha Séregon qu'il suit partout depuis qu'il l'a rencontrée dans les forêts du nord d'Eniod. On l'appelle Pestilus parce-qu'il dégage une odeur pestilentielle à longueur de temps. "
Et pour Pestilus sous sa forme de mort-vivant, j'ai trouvé plusieurs images plutôt chouettes mais j'arrive pas à me décider, du coup j'aimerai bien savoir la/lesquelles d'entre elles vous préférez.

Voilà le mieux que j'ai pu trouver :
Voilà merci d'avance pour vos avis.

Merci à Itsvara.
Ce jour là j'ai appris une chose, la bonté ne mène à rien, à quoi bon être bon si c'est pour par la suite se faire tuer par quelqu'un qui se dit plus bon que vous ? Aujourd'hui le mal est mon bien, et les ténèbres sont ma lumière...