Questions générales :
Combien de fois passez-vous par jour sur Yuimen ? Toute la journée sauf période de cours.
Combien de temps restez-vous sur le forum ? Toute la journée.
Vous parvenez sur le forum sur quelle adresse ?
http://www.yuimen.net/univers/Parcourez-vous le site ? Oui.
Utilisez-vous la galerie ? Nan.
Quels sont les topics / thèmes que vous allez voir en premier ? Le blabla.
Votre ordinateur
Allez-vous sur Yuimen via un ordinateur ? (desktop/ laptop) -si non, passez à la suite- Oui et non.
Votre vitesse de connexion ? Excellente sauf sur mon portable.
Votre(vos) résolution(s) ? Navigation en plein écran ou non ? Navigation en plein écran.
Navigation mobile
Allez-vous sur Yuimen via un téléphone portable / une tablette ? -si non, passez à la suite- Des fois.
Sur wifi ou sur data mobile ? Les deux quand je veux ne pas perdre une minute du forum.
quelle(s) résolution(s) d'écran (à défaut le modèle de vos appareils)? 1280x1024.
Vos idées (techniques et organisationnelles)
3 choses que vous voudriez garder à tout prix sur le forum/le site ? Le blabla. C'est tout pour l'instant.
3 choses dont vous ne vous servez pas / que vous pensez inutiles ? Pour l'instant rien.
3 choses qui vous manquent ?
3 idées géniales dont vous rêvez pour l'Univers de Yuimen :
Une présentation politique de chaque nation, une carte plus détaillée, et que dans chaque sujet de lieu on puisse séparer les RP pour ne pas les entrecouper.
3 choses que vous ne souhaitez jamais voir -et que vous avez déjà vu sur d'autres sites- Rien.
Questions spéciales pour les vieux (ayant connus les anciennes bases)
3 choses qui vous manquent de l'ancien forum
3 choses qui ne vous manquent surtout pas de l'ancien forum
Questions spéciales pour les jeunes (arrivées récentes, moins de 2 ans)
Êtes-vous arrivés par le site ou par le forum ? Par le forum.
Qu'avez-vous parcouru en premier ? Le BG pour voir si ça m'intéressait.
Quel élément mettriez-vous en avant pour inciter les gens à s'inscrire ? La diversité du BG et l'accueil des nouveaux, au début j'avais peur de m'incruster. Et pis c'est allé tout seul.