Questions générales
Combien de fois passez-vous par jour sur Yuimen ?Au moins une fois, souvent plusieurs fois, sauf quand je suis en pause.
Combien de temps restez-vous sur le forum ?Entre quelques secondes et plusieurs heures.
Vous parvenez sur le forum sur quelle adresse ?Forum.Parcourez-vous le site ?Jamais.
Utilisez-vous la galerie ?Jamais.
Quels sont les topics / thèmes que vous allez voir en premier ?Blabla
Communication
Votre ordinateur
Allez-vous sur Yuimen via un ordinateur ? (desktop/ laptop) Les deux.
Votre vitesse de connexion ?Aucune idée, mais ça ne galère pas.
Votre(vos) résolution(s) ? Navigation en plein écran ou non ?1280x1024 : Desktop
1600x900 : Laptop
Plein écran (mais sans F11)
Navigation mobile
Allez-vous sur Yuimen via un téléphone portable / une tablette ?Les deux... Bien que je n'utilise plus trop la tablette.
Sur wifi ou sur data mobile ?Les deux.
Quelle(s) résolution(s) d'écran (à défaut le modèle de vos appareils)?HTC Machin
Vos idées (techniques et organisationnelles)
3 choses que vous voudriez garder à tout prix sur le forum/le site ?Le blabla.
L'univers. (Mais là ça dépasse le cadre du sujet.)
Bah, en fait, tout ce qui me vient à l'esprit est... impossible à retirer, pour ça que je l'ai mis sous le terme univers.
Ah si ! Le générateur d'équipements, j'trouve ça trop cool.
3 choses dont vous ne vous servez pas / que vous pensez inutiles ?Rien.
Je ne vais jamais sur la Galerie, mais elle a son utilité.
Je ne vais jamais sur les liens en bas, mais ils sont aussi nécessaires.
3 choses qui vous manquent ?Une interface un poil plus pratique pour mettre en page les textes. Exemple con, pour mettre en page les titres des parties il faut :
- soit mettre toutes les balises puis écrire à l'intérieur (ce qui n'est donc pas possible quand on copie/colle un texte)
- soit : Sélectionner le texte, centrer, sélectionner le texte, souligner, sélectionner le texte, agrandir en activant le menu déroulant puis en cliquant sur la taille voulue, sélectionner le texte, mettre la couleur (sans foirer le clic sur le petit carré).
Et ensuite, soit refaire toute l'opération pour chaque partie nécessitant cette mise en page, soit en copiant la partie gauche de toutes les balises, pour la coller devant tous les passages les nécessitant et en faisant ensuite de même pour la partie droite.
Bref, je trouve ça fastidieux.
Ne serait-ce que la possibilité d'appliquer une balise à plusieurs endroits du texte sélectionnés en même temps (CTRL) ça serait cool.
3 idées géniales dont vous rêvez pour l'Univers de Yuimen* Des fiches personnages plus complètes et qui soient liées avec le reste du contenu du forum (localisation, sorts, guilde, quête, comptes liés, etc.)
* Une carte pratique d'usage et interactive.
3 choses que vous ne souhaitez jamais voir -et que vous avez déjà vu sur d'autres sites-Déjà dit mais j'appuie : Une shoutbox, des couleurs criardes...
Questions spéciales pour les jeunes (arrivées récentes, moins de 2 ans)
> Plus de 2 ans, mais je réponds quand même. \o/
Êtes-vous arrivés par le site ou par le forum ?Site, et c'est la seule fois que je suis passée par là. Il m'a fait peur, d'ailleurs, avec le gif de faera/fée.
Qu'avez-vous parcouru en premier ?Les règles.
Puis les races.
Puis les classes.
Puis quelques fiches.
Puis quelques textes.
Quel élément mettriez-vous en avant pour inciter les gens à s'inscrire ?La richesse de l'univers sans qu'il soit en mode kikootude.
Bon courage pour mettre ça visible au premier abord. =)