L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Gabrielle/Mage
MessagePosté: Lun 25 Oct 2010 15:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 25 Oct 2010 14:40
Messages: 65
Image

__________ __________ __________ __________ __________ __________ __________ __________ __________

Nom : Gabrielle
Classe : Mage
Race : Kendrane
Age : 18 ans

Description physique et de la personnalité : Sa chevelure grisâtre plutôt surprenante pour une demoiselle de cet âge retombe sur ses épaules en une fine cascade argentée, s'illuminant sous les rayons du soleil. Ses yeux bleus ne sont pas aussi profonds que les eaux puissantes qui recouvrent une grande partie de notre monde, malgré tout ils réussissent à hypnotiser les jeunes damoiseaux qui lui ont fait la court par le passé. Aujourd'hui, vidés de toute chaleur et joie, ce ne sont plus que deux sphères ternes reflétant la tristesse de Gabrielle, cherchant sans cesse à retrouver un semblant de dignité. Non, l'adolescente n'est pas une de ces filles à combattre pour la gloire, elle est pacifique et cherche bien à le rester malgré tout ce qui lui est arrivé par le passé. Vêtue de haillons, elle ne désire qu'à pouvoir s'acheter de nouveaux vêtements pour retrouver un peu la paix intérieure ou tout simplement pour masquer sa mélancolie latente qui ne cherche qu'à exploser au grand jour.

Biographie (résumé) :Née dans une minuscule bicoque de Kendra Kâr, Gabrielle a passé son enfance au milieu des ordures. Ses parents débordaient d'amour envers la petite mais ne disposaient pas de l'argent nécessaire pour subvenir à ses besoins. Dès qu'ils trouvaient de la nourriture, ils la donnaient à leur progéniture, préférant ainsi souffrir de la faim pour sauver leur chair. Les temps étaient durs tant et si bien que la mère de la gamine ne supporta pas le premier hiver et périt lamentablement dans les déchets. Le père de la petite Gabrielle ne savait comment s'occuper d'elle, mais tint bon, refusant de l'abandonner à un couvent alors qu'il l'aimait tant. Il fit son possible, mendiant pour trouver quelques yus afin d'aider la jeune fille à survivre. Bien sûr au fond de lui, il rêvait qu'un jour elle pourrait voler de ses propres ailes et trouverait un époux qui lui permettrait d'avoir une vie meilleure.

Les années passèrent et Gabrielle grandit, aidant son père aimant à trouver de l'argent. Malgré tout, la jeune fille n'était pas très douée pour les travaux manuels, ni pour les arts. Elle décida donc de se marier avec le premier venu et pour ne plus que son père n'ait à chercher de la nourriture pour deux. Mais, bientôt des dons étranges apparurent, les mêmes que ceux d'une ancienne tante disait son père. Oui, Gabrielle avait hérité de dons spirituels et d'une force certes limitée mais qui deviendrait énorme au cours de sa vie. En attendant, elle était dans les bras d'un homme d'une cinquantaine d'années qui obligeait l'adolescente à s'acquitter de «ses devoirs» conjugaux à longueur de journée. Gabrielle n'en pouvait plus et souffrait de cette situation écœurante qui la plongeait toujours plus dans une dépression intense. Elle finit enfin par décider d'écourter ses chaînes, explosant dans une rage folle alors que l'être qui lui servait de mari n'était pas là. Dans un excès de colère elle brisa tout ce qui pouvait l'être : le seul miroir, le modeste mobilier, un vase coloré... Leur habitat n'était plus qu'une décharge, un repère à ordures similaire à ceux qu'elle avait connu dans sa jeunesse. Lorsque son époux put observer la scène, il gifla Gabrielle qui atterrit sur le sol dans un bruit sourd. Rapidement, il prévint les gardes de la ville, expliquant que «la garce avait créé un beau chantier». La jeune fille fut enfermée dans les geôles et croupissait à présent dans l'ombre, se lamentant sur son pauvre sort qui n'avait cessé d'empirer depuis sa naissance...

__________ __________ __________ __________ __________ __________ __________ __________ __________


Armes et bouclier :

En main principale : Baguette d'orme (mag+2)
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse : Haillons (end+1)

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras :

Cape :

Bijoux Magiques :
-
-

Sac (Encombrement = 0/20) :
-
-
-

Or : 50 Yus
PV : 20/20
PM : 2/2 (eau)

__________ __________ __________ __________ __________ __________ __________ __________ __________


Magies Acquise(s) :
- Sphère d'eau (sort acquis au niveau 1)
-

Capacités de combat (CC) :

CC sans arme acquise(s) :
-

CC avec arme acquise(s) :
-

CC avec arme de jet acquise(s) :
-

__________ __________ __________ __________ __________ __________ __________ __________ __________


ville de départ: Kendra Kâr

_________________
Gabrielle ~ Mage ~ Dans l'espoir d'éteindre les flammes qui la consumment à petit feu


Haut
 

 Sujet du message: Re: Gabrielle/Mage
MessagePosté: Mar 26 Oct 2010 02:19 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 7 Sep 2009 04:57
Messages: 13066
Bien le bonjour Gabrielle !

Je m'en vais de ce pas valider cette jolie fiche ! :)

_________________
Image

À votre service, pour le plaisir de rp !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Gabrielle/Mage
MessagePosté: Mar 26 Oct 2010 02:33 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 7 Sep 2009 04:57
Messages: 13066
Voilà, ta fiche est validée et tu la retrouveras là !

N'oublie pas de mettre ton lien dans ta signature ! Si tu ne sais pas comment faire, tu n'as qu'à te rendre là !

Tu peux te présenter aux autres joueurs en te rendant à la présentation simplifiée des membres ou encore à la présentation poussée :)

Si tu as des questions, au sujet des règles ou de n'importe quoi d'autres concernant le jeu, il y a un sujet tout indiqué pour ça:Questions aux Gms :)

Si tu veux te tenir au courant des dernières nouvelles de Yuimen, n'hésites pas à consulter l'info journal qui est publié tous les dimanches, juste ici !

Et finalement si tu aimerais rp avec d'autres joueurs, tu n'as qu'à te rendre à joueur cherche joueur !

Un évènement est entrain d'avoir lieu dans la ville de départ que tu as choisie (Kendra Kâr). Voici le lien pour aller voir et en tenir compte !

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter bien du plaisir en rp avec nous ! :)

_________________
Image

À votre service, pour le plaisir de rp !


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016