Heartless a écrit:
Evangelina a écrit:
Heartless a écrit:
Les sièges massifs entre serveurs m'ont l'air marrants aussi

J'ai essayé, c'est pas mal, mais faut être motivé, parce que les batailles de 15 jours, bonjour
![:D [:Dange:]](./images/smilies/Dange.gif)
Ahem, 15 jours ?
Tu veux dire que la bataille recommence tous les 15 jours plutôt non ? On va pas rester 15 jours à matraquer sa souris ! Y'a des limites à mon côté geek !
Non non !
La bataille dure 15 jours

T'es pas obligé d'y jouer 15 jours évidemment, et tu peux y participer une heure, puis en sortir et jouer avec ton groupe

Siiwih : j'ai une bonne nouvelle pour toi : il est possible d'avoir plusieurs guilde, donc même sur le compte de ton copain tu pourras rejoindre la guilde Yuimen

QUESTION : Il faudrait choisir un serveur pour que tout le monde y aille : Je propose Fissure (évidemment, c'est le mien), mais pour les joueurs qui jouent déjà il faudrait se mettre d'accord.
Les dieux ne sont qu'enfants, inconscients et inaptes. Ils souffriront comme j'ai souffert, perdront à jamais leur pouvoir et erreront, comme jamais personne n'avait encore erré. Ils pleureront, remplissant les mers, et saigneront, car tel est le sort que je leur réserve, car enfin ils vivront ce qu'ils ont fait vivre...
Merci à Itsvara
« Les hommes ne sont pas nés du caprice ou de la volonté des dieux, au contraire, les
dieux doivent leur existence à la croyance des hommes. Que cette foi s'éteigne et les dieux meurent. » Jean Ray