Bonsoir collègues yuimeniens et yuimeniennes =)
J'espère que ceci ne froissera ni admin ni gms ; mon but n'est évidemment nullement de faire de la pub, je souhaiterais simplement savoir si parmi vous il y a des adeptes du jeu GuildWars ? En effet j'y joue depuis quelques temps et n'ai de cesse de déplorer le manque de coopération des autres joueurs u_u il y a beau y avoir environ deux fois plus de monde de connecté côté US ce n'est pas pour autant qu'il y a beaucoup plus de joueurs prêts à jouer avec des inconnus... Or dans la guilde à laquelle j'appartiens (qui est en fait la guilde auquel appartient mon copain puisque je joue sur son compte) il ne reste plus grand monde donc pas moyen non plus de partir en quête ou en mission avec eux...
S'il y a des amateurs, tentés de faire des coop qui plus est, eh bien faites-moi signe il me semble que ça serait plutôt sympa ^^ les groupes pouvant aller jusqu'à 6... (du moins là où je suis rendue
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
)
Pour info j'ai une rodeuse niveau 13 ou 14 je ne sais plus
doublée envoûteuse mais bon je n'utilise aucun sort d'envoûteur, et j'ai à côté de ça un arc et des armures de bâ****
(merci coupaing !) donc je suis pas une daube !

Ce qui signifie que si vous avez un meilleur niveau que le mien ben je ne serai à priori pas trop un boulet, et si vous avez un niveau plus faible... bah osef j'pourrai vous aider ! ^^
Voilà voilà