Ben... Si on édite les posts déjà postés après que les autres aient postés pour répondre à ces-mêmes posts (vous suivez ?), ça risque juste de faire une guerre de l'édit ingérable. En effet, (et c'est comme ça que je fais en quête, après c'est à 17 de poser la décision finale), une fois qu'un texte est posté, il ne doit, ne peut être modifié que pour en corriger l'orthographe, la grammaire. Mais en aucun cas le contenu ne doit changer. Pourquoi ? Parce que les joueurs qui ont posté par après se sont basés sur le post initial pour répondre. Et que le GM de quête pourrait bien faire pareil.
Donc non seulement ce n'est pas juste pour les autres, mais en plus, vous risquez de passer à côté de trucs intéressants dans la màj. Bref, je ne cautionne pas cette pratique. Ca peut être utile dans un RP à 2-3 où on s'arrange facilement ensemble, mais là dans une quête, ça risque vite de devenir ingérable. ^^
La méthode la plus simple est de faire un petit résumé des réactions dans le post qui suit (ce que je fais)... Ou tout simplement de ne pas faire 36 choses en même temps, et d'attendre les réactions à des paroles adressées à tout le monde, si jamais on compte y réagir de plus belle par la suite. ^^
Vala. ^^
Mais ce n'est que l'avis subjectif de ma "maigre" participation à une dizaine de quêtes.
(Rholala comment j'me la pète, là !

)