L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Kaïen
MessagePosté: Mar 24 Déc 2013 12:26 

Image

------------------------------------------
Nom: Kaïen
Classe: Fanatique
Race: Liykor noir

Il s'appelle Kaïen. Liykor noir, il est plutôt grand, environ 2 mètre 90. Il a 17 ans et est un Fanatique de la vengeance et de la justice.
Physiquement ? Eh bien son pelage et noir, très sombre, et ses yeux sont jaunes dorés.
Mais il possède une légère malformation. En effet, ses griffes de sa patte gauche sont sous développées, elles ressemblent a des griffes de chien. Au profit de son autre patte, qui elle est porteuses de griffes très développées (20/30 cm de long). A cause de son passé que je vous raconterai plus tard, il est en proie à une xénophobie et une agoraphobie en général. En d'autre mot:peu importe votre race, votre religion, votre ville, de toute façon il ne vous aime pas ! Un peu à la façon d'un misanthrope, mais pour tout les autres être vivant, lui même y compris.....
Son caractère est très ambigüe. Il possède deux personnalités:
-La première est son côté "calme": il est silencieux, ne parle pas, et est tout le temps mélancolique et triste.
-L'"Autre", comme il l'appelle (malgré qu'il sache que c'est bien lui), est violent, belliqueux, vengeur, et a toujours soif de brutalité.
Mais cette double personnalité découle de certaines psychoses dont il souffre. Il est dépressif, et est au bord de la schizophrénie. Ce qui donne lieu à des changement brutaux de logique, ou de principe. Comme protéger des personne qu'il devrait tuer, ou attaquer quelqu'un pour des raisons que lui seul comprend. Mais malgré tout, c'est quelqu'un de très compatissant, qui aime protéger, sauver et venger les faibles. Et malgré ses psychoses, il ne devient violent qu'a des moments "justes" (exemple: il n'est pas "fou" et ne vas pas frapper une fillette sans raison, mais par exemple toujours peut être fou de rage uniquement parce que quelqu'un a volé la sucette de la fillette). Mais pour les même raisons qui le poussent à aider les gens et à les venger, il est extrêmement rancunier et il est très rare qu'il pardonne quoique se soit à quelqu'un.

Voici la biographie de la vie de Kaïen avant son arrivée à Yarthiss.
Kaïen est né dans une forêt près à l'ouest d'Omyre. Ses souvenirs les plus lointains remonte à la mort de sa mère, qui s'est sacrifiée pour le sauver.
Etant mal formé au niveau de ses griffes, la meute dont sa mère faisait partie le rejeta immédiatement, et voulurent le tuer, pour ne pas laisser un tel individu, un faible, dans la meute. Mais lorsqu'ils tentèrent de le tuer, ça mère s'interposa. Son sacrifice démontra au autres membres de la meute que ce petit méritait de vivre. Il l'autorisèrent donc rester dans la meute jusqu'à ses douze ans. Son enfance fut dure et solitaire. Il apprit chasser seul, et à vivre seul. A ses douze ans, le rite de passage adulte fut différent pour lui. Il dut subir un test. Il devait battre un membre du clan et prendre sa place ou partir. Il se battit contre le fils de la femelle dominante, pour prouver que ça mère avait mis au monde un être fort, et pas un faible. Leur combat fut bref: Kaïen était plus faible que lui. Kaïen devait donc partir...
Mais en se tournant pour partir, son adversaire lança ce sarcasme:
"Tu me fais pitié. Ta mère est vraiment morte pour rien, à par pour te laisser vivre. Mais quelle vie ? Qui voudrait d'un fils comme ça..."
Et à peine eut il le temps de tourner la tête pour voir Kaïen que celui-ci lui avait trancher la tête avec ses griffes anormalement grande. Le sang coulait sur ses griffes, et il senti une puissance monter en lui. Ainsi découvrit-il ses pouvoirs de fanatique. Fanatique du juste, de la justice et de la bonté. Tel sont ses valeurs. Cette démonstration de force avait convaincu tout les membres de la meute, mais Kaïen préféra partir d'ici, d'une meute où l'on félicité le meurtre d'un membre, d'un parent. Il parti donc seul, pour défendre ses valeurs, et rendre le monde meilleur.
Il considère tout les êtres comme des gens mauvais par nature, mais quand il trouve quelqu'un de bon, il est capable de tout faire pour cette personne. Ainsi, sur sa route, Kaïen arriva à Yarthiss... [/b]

Armes et bouclier :

En main principale :
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse :

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras :

Cape :

Bijoux Magiques :
-
-

Sac (Encombrement = 0/20) :
-Petite potion de soin (Regain de 5PV)[E=1]
-Petite potion de magie (Regain de 2PM)[E=1]
-

Argent : 50 Yus

Sorts Acquis :

Sorts de combat évolutifs :
- Souffle de Thimoros, -2PV/lvl

Sorts RP :
-

Sorts créés par le PJ lui-même :
-
Capacités de combat (CC) :

CC Sans Arme acquises (CC SA) :
-

CC Avec Arme acquises (CC AA) :
-

CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
-
Croyances :

- Dieu vénéré :
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Phaïtos, Thimoros, Yuimen
- Dieu(x) haïs :
- Dieux non reconnus :

Dernière édition par Kaïen le Ven 3 Jan 2014 09:53, édité 4 fois.

Sujet du message: Re: Kaïen (PAS ENCORE VALIDE)
MessagePosté: Jeu 26 Déc 2013 14:28 
Admin

Bienvenue, jeune lykor

Pour validé ta fiche, serait il possible de rp ta présentation comme tu l'as fait dans la bio. Précise pour ta xénophobie envers quelle races, peuples ou faction, religion se porte telle et pourquoi, cela aiderait à comprendre ton personnage. Profite donc pour gommer les quelques fautes avec une relecture. Un autre GM ou votre humble serviteur (moi) repassera pour valider ta fiche.

Corrections GMiques de vos Rp : C'est !

MessagePosté: Ven 27 Déc 2013 10:03 

{c]*Avatar*[/c]

Il s'appelle Kaïen. Liykor noir, il est plutôt grand, environ 2 mètre 90. Il a 17 ans et est un Fanatique de la vengeance et de la justice.
Physiquement ? Eh bien son pelage et noir, très sombre, et ses yeux sont jaunes dorés.
Mais il possède une légère malformation. En effet, ses griffes de sa patte gauche sont sous développées, elles ressemblent a des griffes de chien. Au profit de son autre patte, qui elle est porteuses de griffes très développées (20/30 cm de long).
A cause de son passé que je vous raconterai plus tard, il est en proie à une xénophobie et une agoraphobie en général. En d'autre mot:
Peu importe votre race, votre religion, votre ville, de toute façon il ne vous aime pas !
Un peu à la façon d'un misanthrope, mais pour tout les autres être vivant, lui même y compris.....
Son caractère est très ambigüe. Il possède deux personnalité:
-La première est son côté "calme": il est silencieux, ne parle pas, et est tout le temps mélancolique et triste.
-L'"Autre", comme il l'appelle (malgré qu'il sache que c'est bien lui), est violent, belliqueux, vengeur, et a toujours soif de brutalité.
Mais cette double personnalité découle de certaines psychoses dont il souffre. Il est dépressif, et est au bord de la schizophrénie. Ce qui donne lieu à des changement brutaux de logique, ou de principe. Comme protéger des personne qu'il devrait tuer, ou attaquer quelqu'un pour des raisons que lui seul comprend.
Mais malgré tout, c'est quelqu'un de très compatissant, qui aime protéger, sauver et venger les faibles. Et malgré ses psychoses, il ne devient violent qu'a des moments "justes" (exemple: il n'est pas "fou" et ne vas pas frapper une fillette sans raison, mais par exemple toujours peut être fou de rage uniquement parce que quelqu'un a volé la sucette de la fillette).
Mais pour les même raisons qui le poussent à aider les gens et à les venger, il est extrêmement rancunier et il est très rare qu'il pardonne quoique se soit à quelqu'un

Voici la biographie de la vie de Kaïen avant son arrivée à Yarthiss.
Kaïen est né dans une forêt près à l'ouest d'Omyre. Ses souvenirs les plus lointains remonte à la mort de sa mère, qui s'est sacrifiée pour le sauver.
Etant mal formé au niveau de ses griffes, la meute dont sa mère faisait partie le rejeta immédiatement, et voulurent le tuer, pour ne pas laisser un tel individu, un faible, dans la meute. Mais lorsqu'ils tentèrent de le tuer, ça mère s'interposa. Son sacrifice démontra au autres membres de la meute que ce petit méritait de vivre. Il l'autorisèrent donc rester dans la meute jusqu'à ses douze ans.
Son enfance fut dure et solitaire. Il apprit chasser seul, et à vivre seul.
A ses douze ans, le rite de passage adulte fut différent pour lui. Il dut subir un test.
Il devait battre un membre du clan et prendre sa place ou partir.
Il se battit contre le fils de la femelle dominante, pour prouver que ça mère avait mis au monde un être fort, et pas un faible.
Leur combat fut bref: Kaïen était plus faible que lui. Kaïen devait donc partir...
Mais en se tournant pour partir, son adversaire lança ce sarcasme:
"Tu me fais pitié. Ta mère est vraiment morte pour rien, à par pour te laisser vivre. Mais quelle vie ? Qui voudrait d'un fils comme ça..."
Et à peine eut il le temps de tourner la tête pour voir Kaïen que celui-ci lui avait trancher la tête avec ses griffes anormalement grande.
Le sang coulait sur ses griffes, et il senti une puissance monter en lui. Ainsi découvrit-il ses pouvoirs de fanatiques. Fanatique du juste, de la justice et de la bonté. Tel sont ses valeurs.
Cette démonstration de force avait convaincu tout les membres de la meute, mais Kaïen préféra partir d'ici, d'une meute où l'on félicité le meurtre d'un membre, d'un parent. Il parti donc seul, pour défendre ses valeurs, et rendre le monde meilleur.
Il considère tout les êtres comme des gens mauvais par nature, mais quand il trouve quelqu'un de bon, il est capable de tout faire pour cette personne. Ainsi, sur sa route, Kaïen arriva à Yarthiss... [/b]

Armes et bouclier :

En main principale :
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse :

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras :

Cape :

Bijoux Magiques :
-
-

Sac (Encombrement = 0/20) :
-Petite potion de soin (Regain de 5PV)[E=1]
-Petite potion de magie (Regain de 2PM)[E=1]
-

Argent : 50 Yus

Sorts Acquis :

Sorts de combat évolutifs :
    - Souffle de Thimoros, -2PV/lvl

Sorts RP :
    -

Sorts créés par le PJ lui-même :
    -
Capacités de combat (CC) :

CC Sans Arme acquises (CC SA) :
    -

CC Avec Arme acquises (CC AA) :
    -

CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
    -
Croyances :

- Dieu vénéré : aucun
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Phaïtos, Thimoros, Yuimen
- Dieu(x) haïs : aucun
- Dieux non reconnus : aucun

Dernière édition par Kaïen le Ven 3 Jan 2014 09:54, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 29 Déc 2013 13:12 
Admin

Édite plutôt ton premier post.

Fait une dernière relecture.

Pour l'avatar si tu veux y a ce site http://drakonis.org/

On te valide ta fiche dés que tu nous le dit ;)

MessagePosté: Dim 29 Déc 2013 18:48 

Re ! J'ai modifié mon premier post. Mais par contre je n'arrive pas à fire afficher l'image du site [:bof:]
Par contre, je me demandais, j'ai cherché pour trouver les noms de créatures (comme l'équivalent de vampire ou de loup garou), mais je n'ai pas trouver, y aurait-il un lien ?
Merci

MessagePosté: Dim 29 Déc 2013 20:58 
Admin

Bonsoir !

Tu pourras trouver ici tous les éléments de lexique particuliers à la faune et la flore de l'univers de Yuimen. Sont présents dans cet inventaire des créatures ayant subi des transformations, des mutations, des résurrections, etc.

Pour ce qui est des vampires/loup-garous, je t'invite à te référer au texte ci-dessous, extrait de la règle 1 des règles de base, intitulée "Notions de base pour bien commencer"

La règle a écrit:
Outre les mots vulgaires et les insultes qui sont à éviter le plus possible (Autorisé dans les dialogues/pensées, de façon exceptionnelle), d'autres mots sont à proscrire sur Yuimen :
Démon, loup-garou, vampire,... Ceci pour la bonne et simple raison qu'ils n'existent pas sur Yuimen. Si des adjectifs (Dans la narration uniquement !), sont tolérés, tels que "démoniaque", "vampirique" ou autre, ils sont un manquement au réalisme que de les employés dans les dialogues et pensées !

Il y a donc des créatures qui n'existent pas sur Yuimen, les deux que tu as cité en font partie. Si tu as un doute quant à une créature que tu souhaiterais intégrer dans un de tes RP, n'hésite pas à poser la question dans le sujet Questions aux GMs (pas besoin de tout lire pour voir si ta question a déjà été posée, il suffit de poster à la suite). Mieux vaut passer par là que de découvrir qu'on est un peu sorti des sentiers battus au moment de la correction ;)

La règle à lire pour bien débuter : c'est ICI !
Pour s'inscrire au jeu : Service des inscriptions
Pour toutes questions: C'est ici !
Pour vos demandes de commentaires ou de dirigés : C'est là !
Joueurs cherchant joueurs pour RP ensemble : Contactez vous ici !

MessagePosté: Lun 30 Déc 2013 12:32 

Ah merci :) !
Avant de valider mon personnage, j'aimerai savoir comment afficher mon avatar, je n'y arrive pas. Et de plus, est-ce que je pourrai avoir l'aide d'un GM pour commencer ? J'ai déjà jouer à beaucoup de jeu de rôle dans la vraie vie, mais le principe ici où le jouer est maître du jeu dans le déroulement de l'histoire, ça me déboussole un peu, j'ai du mal à cerner concrètement comment ça se passe.
Merci d'avance :) !

MessagePosté: Lun 30 Déc 2013 15:35 

tu as un message d'erreur ? Par exemple, Yuimen n'affiche pas les images trop grandes (auquel cas, un message d'erreur le signal).

Sinon, tu peux tout à fait faire une demande de dirigé (ou semi-dirigé) dès ton premier rp dans ce topic. ;)

Merci et à Inès pour la signature
et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd

MessagePosté: Mer 1 Jan 2014 22:10 
Admin

j'allais validé et puis... il me manque le début de la fiche et aussi ne va pas à la ligne à chaque phrase, afin de faire des paragraphes plus esthétique et facile à lire. Merci

MessagePosté: Jeu 2 Jan 2014 12:35 

Voilà c'est fait :hello:
Merci beaucoup !

MessagePosté: Jeu 2 Jan 2014 12:59 
Admin

Nom :
Classe :
Race :
steuplé :)

MessagePosté: Jeu 2 Jan 2014 13:20 

C'est marqué au tout début. [:blush:]
Race: Liykor

Mais je l'ai rp, comme vous me l'aviez demandé au début, ducoup c'est pour ça que c'est pas dis comme ci dessus :/

C'est mieux comme ça ? [:kimouss:]

MessagePosté: Ven 3 Jan 2014 02:31 
Admin

Bien le bonsoir Kaïen ! :)

Kaïen a écrit:
C'est marqué au tout début. [:blush:]

Mais je l'ai rp, comme vous me l'aviez demandé au début, ducoup c'est pour ça que c'est pas dis comme ci dessus :/

C'est mieux comme ça ? [:kimouss:]

Il te manque la classe ! ;)

Donc, même si tu l'a rp au tout début, tu dois tout de même au tout début de ta fiche (immédiatement après ton avatar) rajouter ceci:
Citation:
Classe: Fanatique

Et puis, dans le sujet croyance, ajoute : Aucun aux endroits où tu n'as pas mis de noms de dieux.

Lorsque tu auras fait ça, le premier GM qui passera par là (probablement 16 ou moi) te validera ! ;)

À votre service, pour le plaisir de rp !

MessagePosté: Ven 3 Jan 2014 09:50 

Mais quand j'ai fais comme ça au début, on m'a dit de rp le début de ma fiche, donc je l'ai changé :)

Sinon j'ai changé mon premier post, tout devrait être dedans maintenant.

MessagePosté: Ven 3 Jan 2014 20:11 
Admin

ça va, je valide ça à l'instant ! :)

À votre service, pour le plaisir de rp !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante