L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: L'Original Chevalier Eriac de Blancorbeau
MessagePosté: Mer 24 Fév 2016 14:32 

Image

Nom : De Blancorbeau, Eriac
Classe : Voleur
Race : Humain ( Déclaré comme Gardien du Roi de Yuimen )

Description Physique :

Elancé, se tenant droit comme un danseur classique, le jeune homme affiche des caractéristiques physiques communes aux Hafizs, excepté l'étrangeté de son teint grisonnant, qui, bien que singulier pour cette ethnie conditionnée à une pigmentation épidermique brune, n'amoindrit en rien sa beauté. De sublimes lèvres ondulantes, une mâchoire virile couronnée par un menton fin et prononcé, des pommettes saillantes surplombant des joues légèrement incurvées, des yeux bleutés comme des saphirs étoilés, séparés par un mince nez soigneusement dessiné par les talents incontestables de la nature ; le tout est ainsi bordé par une chevelure d'un noir profond, zébré de reflets cyan à l'éclairage de certaines lumières blanches.

Portant toujours un long manteau de cuir bruni d'une coupe officier, qui laisse ouvert, les pans volant au gré du vent, et un tricorne noir de feutre et laine mêlés, il compose le raffinement de son habillement de chemises blanches à lacets et à manches bouffantes, de gilets noirs aux motifs bucoliques bleutés, et de pantalon de cuir noir glissés dans des chausses hautes et galbées, d'une teinte crème accordée à son pardessus précédemment évoqué.
Les plus avisés cependant remarqueront que ses vêtements semblent de seconde main, comme usés par le temps : ils sont par endroit légèrement écorchés, ou bien raccommodés de bric et de broc pour ajuster un semblant de cohérence.

Personnalité :

Boute-en-train, insupportable au goût des plus taciturnes, le Chevalier de Blancorbeau aime attirer le moindre regard sur sa personne et use alors de toute occasion pour briller par ses talents oratoires et artistiques. Elégant aux yeux des profanes, il apparaîtra tout de même maladroit, aussi bien physiquement que dans ses tournures de phrases, s'il est soumis à l'attention des experts de la bienséance rhétorique.
Cette proportion à la séduction s'affirme bien évidemment dans son rapport aux femmes, qu'il cherche constamment à ravir, et aux hommes, avec lesquels il veut sans cesse rivaliser.
Il lui arrive ponctuellement de sombrer dans un lyrisme exalté. Lors de ces extases sentimentales, il devient pour le moins original, pour ne pas dire extraordinaire, et peut sembler dément à bien des égards.

Biographie :

Le Chevalier de Blancorbeau prétend être le fils unique du seigneur de Blancorbeau, un vassal du Prince de Kendra Kâr, dirigeant un fief parmi les Duchés des Montagnes. Il raconte avoir reçu toute l'éducation propre à cette noble étiquette, aussi bien martiale que morale. Il a quitté le domaine de son père depuis peu, d'après ses dires, pour parcourir les royaumes avant de recevoir, par héritage filiale, le commandement des terres. Il se vante parfois de la réalisation de "quêtes", qu'il qualifie lui-même d'"unique sentier de la gloire pour tout homme de bonne valeur".

Il fait son arrivée dans la ville d'Yarthiss, bien décidé à découvrir ce nouveau continent qu'est pour lui Imiftil, et à y accomplir les plus grandes aventures !

Armes et boucliers :

En main principale : une rapière d'acier, finement ouvragée, bien que ternie par endroits

En main secondaire : un vulgaire couteau de chasse, au manche en bois, et la lame grignotée par la rouille

Armure(s) :

Protection pour le torse :
gilet de laine garni de boutons en or de taille irrégulière, par-dessus une chemise de lin, légèrement plus épaisse au niveau du col et des poignets.
Protection pour la tête : tricorne de feutre et de laine, protège mieux de la pluie que des coups.
Protection pour les jambes : pantalon de cuir noirci, raccommodé aux genoux par des pièces de cuir superposées, glissé dans des bottes hautes de cuir éraflées sur la pointe du pied
Protection pour les bras : manches épaisses de cuir, relatives au manteau long d'officier, davantage travaillées au niveau des poignets, rehaussés par des boutonnières d'or
Cape : manteau de cuir style officier, échancré de légères coupures, qui ne ferait guère mieux que ralentir la course d'une flèche ou d'un poignard dans la chair, sans pour autant espérer la stopper ; résiste cependant remarquablement au feu.

Bijoux Magiques :

Aucun objet de la sorte

Sac :

-Un vieux luth en bois d'ébène dénotant d'un travail somptueux mais dépassé
-Un carnet avec une couvertures en cuir, les pages sont tachées et cornées

Argent : 50 Yus

Sorts Acquis :

Aucun

Capacités de Combats (CC) :

CC sans Arme acquises (CC SA) :

-
    -
    -

CC avec Arme acquises (CC AA) :

CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :

Fiche RP

Mondes :

Continent :

Pays :

Région :

Quartier :

Autre :

Croyances :

- Dieu vénéré : Aucun
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Rana ( en tant que voyageur )
- Dieu(x) haïs : Aucun
- Dieux non reconnus : Aucun

Possessions rp

Objets rp :
    - Un anneau, sceau seigneuriale cabossé qu'il est difficile d'identifier
    - Une chaîne d'argent autour du cou
    - Un pendentif d'argent représentant schématiquement une épée, avec assez d'irrégularités pour permettre peut-être de l'utiliser comme un passe partout de crochetage

Runes déjà identifiées :
    Aucune

Faera :
  • Pouvoir

Dernière édition par Eriac de Blancorbeau le Mer 2 Mar 2016 10:17, édité 1 fois.

Sujet du message: Re: L'Original Chevalier Eriac de Blancorbeau
MessagePosté: Ven 26 Fév 2016 20:23 
Admin

Bonjour Eriac, et bienvenue :)

Je n'ai pas le temps de lire ta fiche en détail, cependant je peux dores et déjà t'indiquer un petite erreur sur ta fiche : tu n'as le droit qu'à deux objets sur ta fiche de départ et seulement à 50 yus.

Un autre GM passera sans doute jeter un oeil plus approfondit lorsqu'il en aura le temps :)

MessagePosté: Sam 5 Mar 2016 20:10 

Merci pour l'accueil ! [:kimouss:]

J'ai modifié le contenu de mon sac et de ma bourse.
Je voulais correspondre à ma vision d'un aventurier avec tout l'équipement nécessaire pour la survie en milieu peu hospitalier...
J'ignorais qu'il existait une restriction.

MessagePosté: Sam 5 Mar 2016 21:13 

salut

en fait il n'y a restriction que pour les objets avec carac. en rp tu peux posséder ce que tu veux, simplement tes objets ou vêtements non pas de carac et n'entre donc pas en ligne de compte en cas de résolution d'action.

par exemple deux objets c'est vêtements, armes, artefacts et protection compris. Si tu prends une cape et une rapière tu décide que ces deux items auront des caracs, le reste c'est du rp et n’apparaît pas sur ta fiche.

MessagePosté: Dim 6 Mar 2016 21:32 
 Site Internet  Profil

Pour aller plus loin, la fiche RP a aussi un inventaire, maintenant.

Du coup tout ce qui n'a pas de carac, tu peux le mettre dans ton sac RP, si t'as envie

Couleur : #88bbee
Joueur : Oddwel

MessagePosté: Sam 12 Mar 2016 17:18 

Je vous prie de m'excuser d'avoir laissé cette fiche à l'abandon pendant si longtemps. J'ai été très occupé ces derniers jours et je n'ai pas pu me pencher de nouveau sur le sujet depuis. Je n'ai également que très peu visité le forum et les différentes sections consacrées au Background de l'univers que vous avez créé.

J'ai repris tout ça hier soir à froid en prenant le temps de détailler chaque aspect de chaque environnement et peuplade, de relire la totalité des règles de bases et de considérer majoritairement les règles complexes.
Et j'en suis venu à la conclusion suivante : je ne souhait pas incarner le personnage que j'avais crée sur cette fiche, mais un autre pour lequel j'ai déjà bien plus réfléchi.

Comme souvent, j'ai écris plus vite que mon ombre, très enthousiaste à l'idée de me lancer dans l'aventure...

Si un GM pouvait donc supprimer ce post pour ne pas encombrer le forum ; je vais changer de pseudo et poster une nouvelle fiche, qui prendra en considération l'ensemble des règles et qui serait tout à fait en lien avec le scénario que je souhaite développer au sein de votre univers :)

Merci d'avance au GM qui se donnera cette peine, et excusez-moi d'avoir utilisé votre temps à un vain dessein.

MessagePosté: Dim 13 Mar 2016 13:17 
Admin

Pas de problèmes :)

Merci de nous laisser ce message pour nous prévenir ^^