L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: La faune : Tuables par un PJ lvl 30 à 40
MessagePosté: Sam 15 Avr 2017 18:07 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 24 Fév 2010 10:07
Messages: 6214
Les créatures tuables par un PJ seul niveau 30 à 40


Voici quelques créatures que vous serez peut-être un jour amené à croiser au cours de vos aventures. Bien sûr, cette faune n'est pas exhaustive, et si vous créez ou inventez une nouvelle créature, n'hésitez pas à la présenter dans ce sujet ci, les GM se chargeront de l'ajouter après petit ou gros remaniement dans le bestiaire !

Certaines de ces créatures ont été transformées par magie par l'un des 13 d'Oaxaca, dans ce cas là, la précision sera donnée dans la déscription de la créature.


(((Cliquez sur les deux liens suivants pour en savoir plus sur les 13 d'Oaxaca et Oaxaca elle même)))

--------------------------------------------------------

Vignettes de classification :

Pour avoir un aperçu rapide du milieu de vie des créatures présentées, des vignettes seront placées sous leur nom. Si la créature peut vivre dans tous les milieux ou dans des milieux trop spécifiques pour être classifiés, l'espace pour les vignettes sera laissé vide.

Image Image Image Image Image Image Image
Image Image Image Image Image Image Image Image

--------------------------------------------------------

Liste des monstres/animaux/créatures qui vont suivre :

_________________


Image




Haut
 

 Sujet du message: Re: La faune : Tuables par un PJ lvl 30 à 40
MessagePosté: Sam 15 Avr 2017 18:08 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 24 Fév 2010 10:07
Messages: 6214
Roi des Marais

Image

Image


Lieu de vie : Marais.
Taille et poids : 10m de haut environ.
Appartenance aux 13 : Aucune.
Monture : Non.

Créatures quasi-légendaires, on en sait très peu à leur sujet. Doués de sagesse et d'un sens du jugement, les Rois des Marais n'attaquent jamais sans raison les individus qui ont la chance de les rencontrer. Parfaitement camouflés sous le sol spongieux et boueux des marais, seuls de talentueux pisteurs sont capables de les repérer avant qu'ils ne se montrent, car ils ne daignent apparaître que face à un individu qu'ils jugent assez noble d'esprit ou au contraire face à une crapule pour la châtier. C'est grâce à un sens mystérieux qu'ils décident si l'intrigant est digne ou non de fouler du pied leurs domaines. Ils semblent cependant que les fidèles de Yuimen aient davantage de chances de leur survivre et que ce sont d'ailleurs les rares individus qui sont amenés à découvrir ce que ces monstres cachent. En effet plusieurs légendes racontent que ces êtres de boues gardent un passage vers une grotte souterraine qui conduirait à de multiples trésors pour les aventuriers qu'ils jugent dignes.

Lorsqu'ils surprennent un individu doué de mauvaises intentions, ils s'extirpent lentement de la terre en poussant un grondement sourd capable de faire trembler le sol et en prenant alors l'apparence d'un immense tas de boue de plusieurs mètres de haut, investis par la végétation. Ce qui semblent être leurs orifices oculaires ne sont que deux trous de lumière verdoyante s'assombrissant lorsque les Rois des marais accentuent leurs regards. L'invité surprise ne dispose que d'un court laps de temps pour prendre ses jambes à son coup. Affronter la colère d'une de ces créatures légendaires n'est un spectacle qu'on ne peut contempler qu'une seule fois. En effet, toutes sortes de catastrophes naturelles se produisent lorsqu'un Roi des Marais laisse éclater sa rage, décimant le paysage à des kilomètres à la ronde. Doté d'une force et de pouvoirs qui dépassent l'imaginaire, ils peuvent déclencher des secousses sismiques à répétitions, des geysers brûlants ou des ras de marées de boue. La limite de leurs capacités restent inconnus et on parle souvent de ces créatures comme des Dieux ou du moins de leurs avatars. Des récits et légendes vantent la capacité de ces créatures de donner vie à des sbires de boues indestructibles ou encore de guérir certains individus qu'ils jugent nobles. Bien loin du simple terme d'animal ou de monstre brutal et stupide, le Roi des Marais semble répondre à un certain code d'honneur qui serait intimement lié à celui de Yuimen.

_________________


Image




Haut
 

 Sujet du message: Re: La faune : Tuables par un PJ lvl 30 à 40
MessagePosté: Sam 15 Avr 2017 18:08 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 24 Fév 2010 10:07
Messages: 6214
Béhémoth des Rocs

Image Image Image

Image


Lieu de vie : Lieux éloignés aux conditions de vie extrêmes.
Taille et poids : 6m à 8m de haut.
Appartenance aux 13 : Aucune.
Monture : Non.

Les Béhémoths sont de fabuleux gardiens, fidèles à leur tâche. Ils sont des veilleurs de trésors, des vigiles du Savoir et les portiers d'incroyables destinations. Leur extraordinaire longévité leur permet d’acquérir au fil de leur vie quasi-interminable une sagesse millénaire et la réponse aux secrets de la Vie. Cette créature aux pics dorsaux, à la face cornue et bestiale et d’un brun de brique est parfaitement apte à comprendre toutes les langues existantes en ce monde et si elle choisit de ne pas vous répondre, c’est que vos propos ne sont pas jugés dignes d’intérêts. Si votre avidité et votre curiosité vous dépasse et que vous souhaitez vous approprier ce que le Béhémoth protège, vous aurez tout intérêt à vous munir d’arguments convaincants ou percutants. Sans l'aval du gardien, Vous pouvez être certain d'affronter l'une des créatures les plus puissantes en ce monde.

Peu de gens savent pourquoi les Béhémoths se sont autoproclamés gardiens. Certains affirment qu’ils ont été placés là, tout simplement, tandis que d’autres pensent qu’ils sont libres de protéger ce qui les tiens à cœur. Observer le spectacle de la rage et la fureur d’un Béhémoth est particulièrement rare et dangereux pour un être humain, aussi est-il conseiller de tempérer sa curiosité si l'on souhaite vivre quelques instants de plus. Ces créatures sont si peu à vivre que leur existence est encore sujet à débat chez les spécialistes, car leur existence n'est fondée qu'à travers des témoignages en tout genre et quelques fossiles d'os et de crocs.

_________________


Image




Haut
 

 Sujet du message: Re: La faune : Tuables par un PJ lvl 30 à 40
MessagePosté: Sam 15 Avr 2017 18:09 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 24 Fév 2010 10:07
Messages: 6214
Annedoti

Image

Image


Lieu de vie : Fonds marins.
Taille et poids : 6m de haut, jusqu'à 8 tonnes.
Appartenance aux 13 : Perailhon.
Monture : Non.

Incroyables expériences du Carapacé des Treize, les annedotis sont le résultat de la transformation de créatures désormais éteintes dans les eaux de Yuimen. Véritables mastodontes marins, ils n'existent que pour appuyer le contrôle de Perailhon dans les mers et les océans et officient sous ses ordres. Ces créatures, qui demandent un incroyable et laborieux travail au lieutenant pour prendre vie, sont une vingtaine en tout et pour tout, jouissant de capacités de survie qui les placent comme parmi les créatures les plus puissantes de Yuimen. Les annedotis ne vieillissent pas et naissent à leur taille et poids finaux qu'ils conserveront toute leur existence. Il se nourrissent principalement de plancton, mais se plaisent parfois à varier leur régime alimentaire avec des crustacés, des algues et de la viande rouge qu'ils avalent encore vivante sur les bateaux. Doués d'excellent dons dans l'art de la chasse, ces créatures marines considèrent tout ce qui existe comme une proie potentielle et traquent constamment toutes les espèces rencontrées.

Conscients de leur supériorité, les annedotis sont particulièrement vicieux avec l'objet de leur chasse. Incroyablement puissants et rapides, ils n'offrent aucune réelle chance de survie à leurs adversaires, les laissant souvent s'enfuir pour les rattraper en quelques brassées. Griffes, crocs et muscles sont capables de percer aisément la coque d'un navire et de briser les mâts des galions les plus imposants. De vieux loups de mers, témoins des lancers de navires des annedotis, n'hésitent pas à vanter leur force surpuissante. Les tentacules dotées d'une mâchoire ne sont pas indépendantes comme on pourrait le penser, mais suivent les mouvements de la tête. Ils n'ingèrent pas d'aliments, surtout utilitaires, mais assurent les prises en mordant l'adversaire. Et ils ne sont pas en reste au niveau défense : leur peau et leur ascendance marine les rend insensibles à la magie d'eau.

-----------------------

Oannès, le Traître

Si les Annedotis sont doués d'une conscience et d'un intelligence développée, il était inévitable de les voir réfléchir sur leur fonction d'arme au service de Perailhon. L'un d'entre eux, Oannès, s'est défait de l'emprise du lieutenant d'Oaxaca et s'est réfugié dans une cave sous-marine dont la position est totalement inconnue.

_________________


Image




Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016