L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: La forge de Khonfas
MessagePosté: Ven 14 Aoû 2015 13:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39605
La forge de Khonfas


Image


Dans une bâtisse de la ville souterraine, deux acolytes s’activent devant les fourneaux. Artun et Mevlirn sont deux vieux amis. Ils ont grandis ensemble depuis l’enfance et si l’un des deux s’est plutôt passionné pour la magie des nouvelles techniques et de la conception, l’autre s’est rapidement pris d’affection pour les exercices martiaux. Les deux amis se sont alors éloignés, empruntant des voies différentes, avant de se retrouver.

L’un, exilé de la région où ses inventions délirantes n’avaient pas su répondre aux attentes des autorités du lieu. C’est une période sombre de sa vie sur laquelle vous ne l’entendrez pas souvent s’épancher. L’autre, retiré de ses fonctions à la suite d’une rixe avec un plus haut gradé que lui. Plutôt que de se laisser emmener sans résister à son exécution, ce dernier est parvenu à s’enfuir pour finalement rejoindre sa ville d’origine, perdant au passage l’usage d’une jambe. Les deux compères se sont alors retrouvés et se sont lancé dans un commerce qui permettrait à chacun d’exercer leur créativité et leur expérience. La fabrication et la vente d’armes.

On ne parle pas ici que d’affaires officielles, les deux bougres sont exceptionnellement peu regardants sur la marchandise demandée autant que sur le type de clients. Ici, peu leur importe la politique et les courants philosophiques : jamais ils ne s’étendent sur une discussion plus que nécessaire. Seul compte l’or qui leur permet de continuer leurs recherches et leurs projets. Peut-être un jour parviendront-ils à inventer quelque chose de révolutionnaire ! Même si on raconte déjà que certains pièges automatisés conçus par ces deux-là sont particulièrement efficaces.

Toujours intéressés par les nouvelles sortes d'objets et les nouvelles techniques de fabrication, les compères vous proposeront les dernières nouveautés avec une fièvre qui paraîtra sans doute folle à certains. Néanmoins, les cargaisons coutent cher et les voies de terre sont peu sûres : par sécurité, les deux collaborateurs ne se fournissent qu'à proximité, et le choix des armes et armures y est donc restreint par l'originalité des fournisseurs. Mais...vous devriez pouvoir trouver votre bonheur.

Armes :

-AA : Rapière (1 main), Épée bâtarde (1 main), Hache double (2 mains), Hache-marteau (2 mains)
-SA : Fouet, Gantelet à crochets, Éventail à lames
-AJ : Arbalète de poche (1 main), Arbalète double (2 mains)

Boucliers :

- Rondache
- Pavois à roulettes

Armures :

- Armure de plates
- Casque à dents
- Chaussures métalliques, articulées et pliables

Vous pouvez ici faire améliorer vos équipements du même type que ceux vendus. Le prix se détermine grâce au générateur de prix : prix de l'amélioration = prix de l'objet amélioré - prix de l'objet d'origine. Vous ne pouvez améliorer vos équipements que dans leurs caractéristiques premières et secondaires (voir ici). Les bijoux ne peuvent être améliorés que dans les caractéristiques déjà existantes.

Artun, qui s'occupe de la partie de vente et gestion économique de la boutique, reprend vos objets aux 1/2 de leur prix initial (cf le Générateur de prix d'équipement)

Vos objets cassés ou abîmés sont réparables contre 1/4 du prix initial, (cf le Générateur de prix d'équipement) du moment qu'ils correspondent à un type d'objet vendu ici.


(((SI VOUS VOULEZ ÊTRE SERVI DANS DES TEMPS RAISONNABLES, N'OUBLIEZ PAS DE DEMANDER AUX GM UNE INTERVENTION GMIQUE ICI, POUR QU'ILS S'OCCUPENT DE VOS ACHATS/VENTES. Nous ne faisons pas le tour des boutiques... merci de votre compréhension )))

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016