L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2441 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79 ... 163  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La lice des beaux parleurs
MessagePosté: Mer 18 Nov 2009 02:26 

Bonsoir Super nef !

Je réponds mais elle te répondra aussi certainement demain.

Rose ne lit pas dans les pensées mais à mon avis, elle possède une grande capacité d'analyse et surtout une bonne intuition.

MessagePosté: Mer 18 Nov 2009 02:29 

Ghrill a écrit:
Bioshock inconnu au bataillon, de toute façon moi les jeux solo...total néophyte.

Oui j'aime aussi beaucoup savoir la suite, toujours frustré de ne pas en savoir plus long à chaque fin de lecture. Mais c'est bien ! Ca montre qu'il y a un rythme, que ce n'est pas soporifique. "J'aime".

Je ne m'y connais pas du tout non plus mais l'univers m'a... charmé de son incroyable horreur... je ne sais pas trop comment le dire mais bon ça me fait si froid dans le dos que je me dois d'y jouer. Même si c'est pas pour moi que je l'achete. :)

Tu es plutôt quoi comme jeu Cor' ?

MessagePosté: Mer 18 Nov 2009 02:55 

Les jeux online principalement. J'ai eu une certaine attirance pour les MMORPG fut un temps, je pense même me remettre un peu à y jouer de temps en temps sans guère trop de motivation.
Non mon truc c'est plutôt les fps, et oui je suis un joueur de Counter Strike, ca fait pas mal de temps que j'y roule ma bosse et dès que j'aurai de nouveau un pc convenable je compte m'y mettre "sérieusement".
Rouez moi de coups. :)
En gros CS et basta ^^'

Image

"I must not fear.
Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration.
I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me.
And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path.
Where the fear has gone there will be nothing.
Only I will remain."

The Fear Litany, F.H.