L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2441 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79 ... 163  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La lice des beaux parleurs
MessagePosté: Mer 18 Nov 2009 02:26 

Bonsoir Super nef !

Je réponds mais elle te répondra aussi certainement demain.

Rose ne lit pas dans les pensées mais à mon avis, elle possède une grande capacité d'analyse et surtout une bonne intuition.

MessagePosté: Mer 18 Nov 2009 02:29 

Ghrill a écrit:
Bioshock inconnu au bataillon, de toute façon moi les jeux solo...total néophyte.

Oui j'aime aussi beaucoup savoir la suite, toujours frustré de ne pas en savoir plus long à chaque fin de lecture. Mais c'est bien ! Ca montre qu'il y a un rythme, que ce n'est pas soporifique. "J'aime".

Je ne m'y connais pas du tout non plus mais l'univers m'a... charmé de son incroyable horreur... je ne sais pas trop comment le dire mais bon ça me fait si froid dans le dos que je me dois d'y jouer. Même si c'est pas pour moi que je l'achete. :)

Tu es plutôt quoi comme jeu Cor' ?

MessagePosté: Mer 18 Nov 2009 02:55 

Les jeux online principalement. J'ai eu une certaine attirance pour les MMORPG fut un temps, je pense même me remettre un peu à y jouer de temps en temps sans guère trop de motivation.
Non mon truc c'est plutôt les fps, et oui je suis un joueur de Counter Strike, ca fait pas mal de temps que j'y roule ma bosse et dès que j'aurai de nouveau un pc convenable je compte m'y mettre "sérieusement".
Rouez moi de coups. :)
En gros CS et basta ^^'

Image

"I must not fear.
Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration.
I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me.
And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path.
Where the fear has gone there will be nothing.
Only I will remain."

The Fear Litany, F.H.

MessagePosté: Mer 18 Nov 2009 03:06 

Ah oui, moi aussi j'ai une nouvelle bête avec comme conseil du vendeur " faut jouer avec cette bestiole là "... après les jeux en ligne, je ne peux pas me permettre car ma connexion là est un peu morte. ( Après, CS, j'y ai joué il y a très longtemps )

Après, tu aimes quoi comme MMO ?
Et puis moi, c'est plutot les jeux de stratégies car je n'ai pas d'amis qui joue au fps, haha.

MessagePosté: Mer 18 Nov 2009 03:09 

Enfin! Posté!
[:ooogy:] [:ooogy:] [:ooogy:]

MessagePosté: Mer 18 Nov 2009 03:19 

En mmo j'ai plutôt roulé sur les coréens, à la dure (surtout un en fait ou j'y suis resté à peu prêt 3 ans, Conquer Online). Sinon j'ai un peu touché à tout sans être emballé. La je vais me mettre à Allods, qui rentre en closed beta jeudi, donc tout beau tout neuf, qui nous vient de Russie. Un mmo type "européen", wow-like quoi...

Pour un pc, rien ne vaut un assemblage, ou tu monte toi même tes pièces ! Pour les économies et un gain de performance optimisé. J'attends les yus nécessaires pour me monter non pas une bête de compétition, mais quelque chose de confortable pour Counter Strike ou j'ai quelques ambitions... Ou un autre fps en fait...En tout cas faire quelque chose. J'aime l'esprit lan, compétition etc...Quand on reste dans l'esprit du jeu (ce que malheureusement beaucoup oublient ce qui donne des communautés merdiques).

Voilà sinon je ne suis pas porté jeux vidéos, j'ai une playstation 1 très usées par le nombre d'heures passé dessus, un ps2 quasi neuve (100 heures de jeu sur FFXII en vérité, un peu de Grand Turismo, TekKen...les jeux de mon enfance. Oh et j'oubliais les pes avec les copains).
Les jeux de stratégies, j'ai beaucoup, mais beaucoup aimé ca étant petit, les command&conquer, age of empire, cossak, et surtout medieval total war que j'ai suradoré.

Image

"I must not fear.
Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration.
Only I will remain."

The Fear Litany, F.H.

MessagePosté: Mer 18 Nov 2009 03:44 

Ah oui !
Bon, Bioshock...c'est plus flippant que je ne pouvais le penser !
J'ai lu des trucs sur Allods... et puis j'aime pas l'univers, c'est trop brodé à mon goût. Au niveau des mmo, j'étais très Lineage puis j'en ai fait beaucoup sans vraiment être charmé non plus.

Après, pour les pc... ceux de salon je réponds "oui !" mais pour un nomade comme moi en ce moment, le portable que j'ai est un véritable don du ciel, de plus il est véritablement performant ! Moi niveau fps, je me souviens des soirées Lan qu'on faisait mon frère, ses amis et moi sur Medal of Honor... Counter ne me plait pas trop, c'est une stèle, un édifice mais justement il manque des choses à mon gout... car j'ai toujours bien aimé les jeux de tirs avant que tout le monde ne jurent que par CS, c'est dommage.

Niveau console, je ne suis pas du tout Next Gen et je ne sais pas comment je vais faire pour FFXIII qui arrive dans un an... l'univers ne me plait pas, le systeme de combat non plus mais juste pour le principe que ce soit le dernier ( le 14 sera un MMO qui détronera tout les autres Square a dit, et je l'espère bien.) Puis après, oui c'est PS et PS2 en gros... sans les jeux de foot ! :)

MessagePosté: Mer 18 Nov 2009 14:07 

Localisation: Derrière vous. Prêt à vous caressez la jugulaire et extraire la vie pour donner la mort...
Je m'excuse platement à mes compagnons et à nôtre bon GM. Je suis vraiment short en connexion ces temps-ci, (je suis exprès venu à un cyber pour vous parler...) et je me vois donc obligé de Squelletisé la fin de mon poste pour que le maj de ce soir ne soit pas reporté. Je vais donc décrire brièvement ce que Kal voit, fait et surtout l'action qui demandera l'intervention Gméique lors de la maj. :jap:

Encore une fois, je m'excuse... :jap:

((Je m'occuperai d'éditer le post dans les jours à venir :jap: ))

Edit: Voilà, c'est fait. Vraiment désolé encore mais j'ai pas mal de trucs Irl qui font que je n'ai pas vraiment eu de temps... :(

-Nous, assassins, ne rendons de culte qu’a Phaitos, le dieu de la mort.
-Pourquoi lui rendre un culte ?
-Il est le dieu de la mort et nous la semons. Nous sommes ses envoyés.

MessagePosté: Mer 18 Nov 2009 15:18 
Admin

Localisation: Entre le voile de la réalité et votre vie, prête à corriger vos erreurs...
Ghrill et Ama , pour votre épreuve, vous n'êtes pas obligé de répondre tout de suite correctement !

Je peux en rp donner des indices, évidemment !

Ps : Si vous la trouvez en une Maj, je me flingue [:Dforme:]

MessagePosté: Mer 18 Nov 2009 15:20 

Juste un petit mot pour dire à Kal que je comprends tout à fait qu'il puisse manquer de temps, et que je ne lui en veux nullement de devoir avoir recours à des expédients tels qu'un post-squelette ! :jap:

Sinon, pour Meredith, elle a bien dit qu'elle n'aurait plus de connexion et qu'elle ne saurait pas quand est-ce qu'elle pourrait à nouveau en avoir une, donc je crains que sa réponse ne se fasse encore attendre pour une période indéterminé mais qui pourrait bien s'étendre !

MessagePosté: Mer 18 Nov 2009 15:49 

Plop! Ça y est, j'ai enfin réussi à poster :D

Désolé du retard, et d'avoir perturbé l'ordre habituel :D

Image

Watch the shadows, watch the walls,
For there he lurks, and there he crawls
His dagger quick, his dagger sly,
To cut your throat, to pierce your thigh.

MessagePosté: Mer 18 Nov 2009 16:18 

Pardon! Je suis là, je réponds ce soir au plus tard.
Non, Barquette, Rose ne lit pas dans les pensées. Elle aime simplement observer les gens, et a remarqué les marques extérieures de votre état. Elle l'a compris, rien de plus. J'aimerais bien, qu'elle lise dans les pensées :) Et si vous parlez de ce qu'elle a dit sur Rastignac, elle a elle-même précisé : "Simple impression".
Je fais au plus vite.

Image

MessagePosté: Mer 18 Nov 2009 18:38 

A GM4 : C'est embêtant...Je connais la solution de cette énigme, du moins si c'est bien la même. [:gratetete:]
Je suppose que je dois faire mine de pédaler dans la semoule ?

Image

"I must not fear.
Only I will remain."

The Fear Litany, F.H.

MessagePosté: Mer 18 Nov 2009 21:07 
Admin

Localisation: Entre le voile de la réalité et votre vie, prête à corriger vos erreurs...
Non !

Vous serez simplement plus rapide que les autres [:Dange:]

De plus, j'ai d'autres surprises pour vous ! :sifflote:

MessagePosté: Mer 18 Nov 2009 21:17 

Amaryliel a écrit:
Ah oui !
Bon, Bioshock...c'est plus flippant que je ne pouvais le penser !
J'ai lu des trucs sur Allods... et puis j'aime pas l'univers, c'est trop brodé à mon goût. Au niveau des mmo, j'étais très Lineage puis j'en ai fait beaucoup sans vraiment être charmé non plus.

Après, pour les pc... ceux de salon je réponds "oui !" mais pour un nomade comme moi en ce moment, le portable que j'ai est un véritable don du ciel, de plus il est véritablement performant ! Moi niveau fps, je me souviens des soirées Lan qu'on faisait mon frère, ses amis et moi sur Medal of Honor... Counter ne me plait pas trop, c'est une stèle, un édifice mais justement il manque des choses à mon gout... car j'ai toujours bien aimé les jeux de tirs avant que tout le monde ne jurent que par CS, c'est dommage.

Niveau console, je ne suis pas du tout Next Gen et je ne sais pas comment je vais faire pour FFXIII qui arrive dans un an... l'univers ne me plait pas, le systeme de combat non plus mais juste pour le principe que ce soit le dernier ( le 14 sera un MMO qui détronera tout les autres Square a dit, et je l'espère bien.) Puis après, oui c'est PS et PS2 en gros... sans les jeux de foot ! :)

Hey! Moi aussi j'étais de la génération 'Medal Of Honnor'! Je n'ai jamais aimé non plus CS (et c'est pas faute de pas avoir essayé), je préférais nettement plus ce bon vieux "Débarquement Allié" :p (et Batailles du pacifique, par la suite...mais pas en ligne celui-là)
J'étais devenu une rock-star du 'rifle' allemand

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2441 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79 ... 163  Suivante