Ah oui !
Bon, Bioshock...c'est plus flippant que je ne pouvais le penser !
J'ai lu des trucs sur Allods... et puis j'aime pas l'univers, c'est trop brodé à mon goût. Au niveau des mmo, j'étais très Lineage puis j'en ai fait beaucoup sans vraiment être charmé non plus.
Après, pour les pc... ceux de salon je réponds "oui !" mais pour un nomade comme moi en ce moment, le portable que j'ai est un véritable don du ciel, de plus il est véritablement performant ! Moi niveau fps, je me souviens des soirées Lan qu'on faisait mon frère, ses amis et moi sur Medal of Honor... Counter ne me plait pas trop, c'est une stèle, un édifice mais justement il manque des choses à mon gout... car j'ai toujours bien aimé les jeux de tirs avant que tout le monde ne jurent que par CS, c'est dommage.
Niveau console, je ne suis pas du tout Next Gen et je ne sais pas comment je vais faire pour FFXIII qui arrive dans un an... l'univers ne me plait pas, le systeme de combat non plus mais juste pour le principe que ce soit le dernier ( le 14 sera un MMO qui détronera tout les autres Square a dit, et je l'espère bien.) Puis après, oui c'est PS et PS2 en gros... sans les jeux de foot !

Hey! Moi aussi j'étais de la génération 'Medal Of Honnor'! Je n'ai jamais aimé non plus CS (et c'est pas faute de pas avoir essayé), je préférais nettement plus ce bon vieux "Débarquement Allié"