L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2441 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80 ... 163  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La lice des beaux parleurs
MessagePosté: Jeu 19 Nov 2009 03:48 

Gamemaster9 a écrit:
Amaryliel a écrit:
Ah oui !
Bon, Bioshock...c'est plus flippant que je ne pouvais le penser !
J'ai lu des trucs sur Allods... et puis j'aime pas l'univers, c'est trop brodé à mon goût. Au niveau des mmo, j'étais très Lineage puis j'en ai fait beaucoup sans vraiment être charmé non plus.

Après, pour les pc... ceux de salon je réponds "oui !" mais pour un nomade comme moi en ce moment, le portable que j'ai est un véritable don du ciel, de plus il est véritablement performant ! Moi niveau fps, je me souviens des soirées Lan qu'on faisait mon frère, ses amis et moi sur Medal of Honor... Counter ne me plait pas trop, c'est une stèle, un édifice mais justement il manque des choses à mon gout... car j'ai toujours bien aimé les jeux de tirs avant que tout le monde ne jurent que par CS, c'est dommage.

Niveau console, je ne suis pas du tout Next Gen et je ne sais pas comment je vais faire pour FFXIII qui arrive dans un an... l'univers ne me plait pas, le systeme de combat non plus mais juste pour le principe que ce soit le dernier ( le 14 sera un MMO qui détronera tout les autres Square a dit, et je l'espère bien.) Puis après, oui c'est PS et PS2 en gros... sans les jeux de foot ! :)

Hey! Moi aussi j'étais de la génération 'Medal Of Honnor'! Je n'ai jamais aimé non plus CS (et c'est pas faute de pas avoir essayé), je préférais nettement plus ce bon vieux "Débarquement Allié" :p (et Batailles du pacifique, par la suite...mais pas en ligne celui-là)
J'étais devenu une rock-star du 'rifle' allemand

On peut dire ce qu'on veut mais la précision des armes allemandes étaient nettement supérieures à l'armement américain... enfin, j'avais plus de facilité à tuer avec ma bonne amie la Walther G43 qui te poutre tout !
Mon frère usait du Thompson et je dois dire que l'arme reste assez dangereuse dans les mains d'un fou furieux comme lui - il suffisait de se planquer ou d'être très loin mais bon... chut !

Ah, que de souvenirs ! Si il y a une IRL, Gm9 tu te pointes avec un pc, j'ai encore le jeu ! :p

MessagePosté: Jeu 19 Nov 2009 22:59 
Admin

Localisation: Entre le voile de la réalité et votre vie, prête à corriger vos erreurs...
Oulalah , chers compatriotes, c'est dur les journées comme ça [:out:]

Je vais tenter de faire mes Majs avant de claquer , mais je promets rien

:jap:

MessagePosté: Ven 20 Nov 2009 00:51 

* Tente une percée littéraire*

Plop à tous! [:Dforme:]

MessagePosté: Ven 20 Nov 2009 03:51 

Juste un loser

Bonne nuit. :hello:

Image

"I must not fear.
Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration.
I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me.
And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path.
Where the fear has gone there will be nothing.
Only I will remain."

The Fear Litany, F.H.

MessagePosté: Ven 20 Nov 2009 15:36 

"A cigarette is the perfect type of a perfect pleasure. It is exquisite, and it leaves one unsatisfied. What more can one want ?" c'est ce que Wilde disait sans certainement se rendre compte que cette phrase allait tourner dans une guerre du nouveau siècle, celui de l'antitabagisme.
Mais Wilde a aussi dit “A man who knows the price of everything, and the value of nothing!” pour nous parler de ces êtres qui avec maturité inversé nous parle de tout ce qui touche si sérieusement le petit peuple.

Dans cette musique, on voit à quel point le mot κύων est en valeur ! Ah, on s'en souvient pour ceux ou celle qui écoutait le genre à l'époque, ça donnait un peu d'espoir à une chose impossoble et aussi peu probable que cela dans un milieu aussi nul et faible que la musique française.

Et c'est encore il y a peu de temps que j'ai entendu une jeune pousse du "lyrisme facile" -comme le disent si aisément nos amis guitaristes double note sur une les paul... pour ne pas les mettre tous dans le même tas ( car il y a d'autre guitare et d'autre double note aussi :) )- qui nous débitait une rhétorique pleine d'esprit et de reflexion sur notre situation globale.
Eh ! par moment, ils savent être un peu Balzacien aussi, là c'en devient touchant.

Bref, c'était la petite pause "Parlons musique" avec Amaryliel qui va bien faire de se grouiller à poster ! :D

MessagePosté: Ven 20 Nov 2009 15:51 

Prend ton temps. :jap:

Que dire sinon que je rejoins l'analyse. J'ai en tête ce guitariste décédé il y a peu (pour qui j'ai du respect pourtant...).

Bon tout ca pour dire que hier soir je suis allé voir La Rumeur et que c'était bien. [:bonnard:]

Image

"I must not fear.
Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration.
Only I will remain."

The Fear Litany, F.H.

MessagePosté: Ven 20 Nov 2009 16:17 

Autre chose, oui bien autre. Là, on sort bel et bien des sentiers du rire pour trancher avec une lame vocale dans un vif plus difficile à atteindre... le quoi ?Le but.

Après, quand on entre dans cette voie, deux choix s'offre à eux: continuer corps et âme ou vendre l'âmer et continuer avec le corps. Le monde est ainsi fait que beaucoup n'ait plus besoin de leur âme mais juste la conviction de l'admirer dans du cristal fraichement sculté pour notre égo.

Je ne connais pas assez pour émettre un vrai jugement, j'aplanis mes horizons pour mieux voir les plaines au loin. Mais ça reste charmant et... je perds mes mots car je suis déjà sur une autre musique...Cotopaxi plus du tout la même chose quoique tout est dans le détail. :)

MessagePosté: Ven 20 Nov 2009 16:39 

Cela fait belle lurette que je n'avais pas écouté ce genre de musique ^^. Ca me fait penser à...Velvet Revolver peut être, bien que ces derniers ont un son plus lourd.
Je n'ai pas porté attention aux paroles de The mars volta mais si elles sont "engagées" alors oui il peut y avoir des similitudes avec le groupe très engagé qu'est la Rumeur (aux textes bien ficelés).
Non sinon perle que j'ai découvert que hier (outre le morceau Juste un loser qui passait sur skyrock à une époque), la cinquieme Kolonne.

Bon j'arrête d'embêter. :sarcastic:

Image

"I must not fear.
Only I will remain."

The Fear Litany, F.H.

MessagePosté: Ven 20 Nov 2009 23:40 
Admin

Localisation: Entre le voile de la réalité et votre vie, prête à corriger vos erreurs...
Hello Boys ,

Je m'excuse pour le temps d'attente pour les Majs, mais c'est vrai que j'ai un peu de mal depuis mercredi... Je me suis offert deux chutes lourdes à vélo et de choper un microbe! Donc je suis pas super opérationnel :sifflote:

Pour le coup, je Majerais soit ce soir, soit demain matin ! Et la prochaine Maj aura lieu Mercredi [:bonnard:]

En vous remerciant de votre compréhension

:jap:

MessagePosté: Sam 21 Nov 2009 06:29 

Shlablablablablka!

N'ya pas de problème Geumeuh 4, Maj quand tu peux, ça nous suffit :D

Image

Watch the shadows, watch the walls,
For there he lurks, and there he crawls
His dagger quick, his dagger sly,
To cut your throat, to pierce your thigh.

MessagePosté: Sam 21 Nov 2009 12:32 
Admin

Je suis dans mes Majs, donc Erow, tu posteras au prochain [:Dange:]

Je mettrais toutes les fiches parfaitement à jours dans l'après-midi et je commence à me pencher sur les corrections du chapitre 1 !

Certains veulent ils que j'attende pour les corriger eux en particulier ?

Sinon, je pense que vous allez tous maudire les épreuves qui vont vous tomber dessus ... Surtout l'eau et l'air et la Lune ! :sifflote:

( Z'avez pas eu de chances au Loto des épreuves [:devil:] )

MessagePosté: Sam 21 Nov 2009 12:56 

GameMaster4 a écrit:
Je suis dans mes Majs, donc Erow, tu posteras au prochain [:Dange:]

Je mettrais toutes les fiches parfaitement à jours dans l'après-midi et je commence à me pencher sur les corrections du chapitre 1 !

Certains veulent ils que j'attende pour les corriger eux en particulier ?

Sinon, je pense que vous allez tous maudire les épreuves qui vont vous tomber dessus ... Surtout l'eau et l'air et la Lune ! :sifflote:

( Z'avez pas eu de chances au Loto des épreuves [:devil:] )

Oki, en même temps je n'avais pas grand chose de plus à ajouter sans tomber dans la redondance... ;)

MessagePosté: Sam 21 Nov 2009 12:58 
Admin

Maintenant, tu peux y aller, la redondance est assez loin [:Dange:]

MessagePosté: Sam 21 Nov 2009 13:11 

Bonjour grand chef !

Euh, les corrections du chapitre 1 comprennent aussi les dirigés ? oui, avais-tu il me semble mais je redemande !

Si c'est le cas, alors si je peux être corriger dans les derniers... ça m'arrangerai un peu -_-".

Merci bien !

MessagePosté: Sam 21 Nov 2009 13:22 

Plop! Moi j'aurais bien voulu les reprendre, mais j'aurais jamais le temps... Déjà pour poster ça va être la guerre cette semaine...

Et pis rooooh, c'était pas vraiment une grande prise de liberté, c'te grille [:Dange:]

Je pense que je posterai ce soir, mais j'en suis vraiment pas sûr... Lancement du Festival Le Père Noël est-il un Rocker? aujourd'hui, ça va me prendre tout mon temps libre à partir d'aujourd'hui jusqu'à dimanche prochain ça...

Image

Watch the shadows, watch the walls,
For there he lurks, and there he crawls
His dagger quick, his dagger sly,
To cut your throat, to pierce your thigh.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2441 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80 ... 163  Suivante