L'Univers de Yuimen


Forum de Jeu de Rôle Médiéval-Fantastique




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: La manufacture des jumeaux
MessagePosté: Jeu 30 Oct 2008 21:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Lun 20 Oct 2008 21:22
Messages: 22817
Localisation: Chez moi^^
La manufacture des jumeaux


Image


Cette fabrique d'ustensiles de combat est bâtie sous les arbres de la forêt d'Astaryä et approvisionne toute la région. En effet, ce lieu dirigé par deux frères jumeaux, comme le nom de la boutique l'indique, est très productif. Ceci est sans doute dû au fait que ces deux jeunes Elfes Blancs ont bien vite compris que le nombre faisait la force, employant une bonne dizaine d'ouvriers des environs qui battent la mesure sur les armes du matin au soir et même parfois en pleine nuit. Le bruit de cette véritable usine ne réjouit pas toujours les voisins et le principal problème de cette fabrique réside donc dans le fait que les braves gens des alentours sont souvent en conflit plus ou moins fort avec eux.

Dimetr'alit et Frider'alit vivent également dans cet atelier où ils ont installé une petite chambre qu'ils ne fréquentent malheureusement plus souvent. Depuis quelques mois, leur mère est tombée malade et ils se doivent d'aller régulièrement lui rendre visite, passant de nombreuses heures à son chevet. A ce moment-là, ils laisseront la manufacture aux soinx de leur plus fidèle ouvrier, et ami aussi : le cher Polfrid, dur, beaucoup plus dur en affaire que ses deux chefs au coeur généreux et parfois un peu trop manipulable...

Construit en accord avec la nature, cette bâtisse est à moitié ouverte sur la forêt puisque la partie qui fabrique a simplement un toit relié au reste de la maison qui offre une protection contre la pluie et la neige. Pas de mur, pas de porte ni de fenêtre, juste un espace envahi de nature. Les quatre piliers centraux de cette maison sont d'épais troncs d'arbres toujours en vie et les murs sont faits de fines plaques de bois. C'est à croire que ces personnes n'ont vraiment pas peur du froid, bien que ceci s'explique assez facilement puisqu'ils travaillent en constante proximité avec le feu et que les efforts physiques sont monnaie courante.

Items vendus ici :

Équipement :

(((Choisissez l'article que vous souhaitez acquérir dans la liste ci-dessous, avec un peu d'imagination pour donner un nom à l'article en question, par exemple 'armure dorée', ou 'épée d'onyx'. Pour connaître les prix, reportez vous à l'utilitaire suivant : Générateur de prix d'équipement.)))

Arme SA, 1 main : Dague, Serpe, Faucille
Arme AA, 1 main : Machette, Sabre, Cimeterre
Arme AA, 2 mains : Bâton de combat, Fourche
Arme AJ, 2 mains : Sarbacane, Javeline, Arc de guerre

Protection de torse : Cuirasse en cuir ou métal, Plastron en métal, Brigandine en métal

Protection de bras : Brassards en cuir ou métal, Coudières en cuir ou métal

Protection de jambes : Jupe en métal, Cuissardes en cuir ou métal

Protection de tête : Bassinet en cuir ou métal, Barbute en métal

Bouclier : Clipéus, Égide, Écu

Vous pouvez ici faire améliorer vos équipements du même type que ceux vendus. Le prix se détermine grâce au générateur de prix : prix de l'amélioration = prix de l'objet amélioré - prix de l'objet d'origine. Vous ne pouvez améliorer vos équipements que dans leurs caractéristiques premières et secondaires (voir ici). Les bijoux ne peuvent être améliorés que dans les caractéristiques déjà existantes.

Ici on reprend vos items pour les 1/2 de leur prix initial (cf le Générateur de prix d'équipement)

Vos objets cassés ou abîmés sont réparables contre 1/4 du prix initial, (cf le Générateur de prix d'équipement) du moment qu'ils correspondent à un type d'objet vendu ici.


(((SI VOUS VOULEZ ÊTRE SERVI DANS DES TEMPS RAISONNABLES, N'OUBLIEZ PAS DE DEMANDER AUX GM UNE INTERVENTION GMIQUE ICI, POUR QU'ILS S'OCCUPENT DE VOS ACHATS/VENTES. Nous ne faisons pas le tour des boutiques... merci de votre compréhension )))

_________________
Pour s'inscrire au jeu: Service des inscriptions

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service


Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016