Elylia a écrit:
Salut ! ^^ dites, quelqu'un aurait des nouvelles de Zniitch ?
Ouais, moi j'ai eu des nouvelles récemment ...
Bref, plus serieusement.
Je suis ... VRAIMENT ... désolé, et je voulais pas en arriver là mais je vais me devoir de me retirer de la quête

Je suis en train de chercher avec 18 s'il y a une solution, ou voir ce qu'elle me propose ... mais je ne peux simplement plus RP, même à raison d'une fois par semaine.
La prépa me prend tout mon temps, je n'imaginais pas à ce point. Et c'est encore que le début, donc ça va pas aller en s'arrangeant. C'est vraiment une année important donc je peux pas me permettre de prendre du retard dans le boulot pour faire mon quota de RP ...
Bien sûr, je fais quelques pauses. Mais écrire un RP prend quand même un minimum de temps (pour moi, en tout cas) et me demande d'être au calme et d'avoir les idées claires (ce qui n'est plus vraiment le cas).
J'attends la réponse de GM18 pour voir comment on va goupiller tout ça, mais je préférais vous prévenir avant.
Encore une fois, désolé de "pas assumer la responsabilité" d'être entré dans une quête et, du coup, de pénaliser certains d'entre vous. Mais quand je suis entrer dans cette quête, j'étais Ô combien loin d'imaginer que je finirais en prépa cette année.
Bref.