Précision du délai de mise à jour
Mon post initial n'était peut-être pas assez précis concernant les mises à jour, vu qu'il ne traitait que des mises à jour "obligatoires", du Lundi/Mardi. Donc, dans le cas où vous auriez eu une MàJ en cours de semaine, je ne peux pas vous obliger à RP d'ici le Lundi suivant. Par contre, ça ne reporte pas votre obligation de réponse au Lundi suivant pour autant, sinon il se passerait des fois une semaine et demie sans MàJ. Donc pour que tout soit bien clair, si vous avez UNE MàJ le Lundi OU le Mardi, il vous faut répondre avant le Lundi suivant 9H. Cependant, si vous avez une MàJ le Lundi
ET le Mardi, je considérerai que vous pouvez patienter jusqu'au Mardi 9H (pour ne pas vous faire regretter d'avoir répondu rapidement). Pour tous les autres jours, la date limite est à une semaine à 9H, toujours. Donc si vous avez une MàJ le Jeudi à 17H, vous devez répondre avant le Jeudi suivant à 9H, par exemple.
Donc résumé :
1 MàJ le Lundi ou le Mardi : Réponse avant le Lundi 9H.
1 MàJ le Lundi ET le Mardi : Réponse avant le Mardi 9H.
1 MàJ un autre jour de la semaine : Réponse avant ce même jour une semaine plus tard à 9H.