Léandre a écrit:
Gamemaster9 a écrit:
Léandre a écrit:
Suis d'accord avec Morion, très joli !
Sinon j'ai envie de dire que je suis tout seul en train de me battre dans la bibliothèque ! Psylo, Milyah, Nandor, vous êtes ou ? Même si je n'ai qu'un adversaire, je me sens tout seul !!!
![Ouin [:ouiiin:]](./images/smilies/ouiiin.gif)
Erf, déjà trois disparus ?
Espérons pour eux qu'ils puissent poster avant l'échéance qui les poussera hors de la quête !
Nandor est déjà hors quête à mon avis à ce niveau là... Milyah c'est GM15 et je sais qu'il a un peu de mal à RP avec cette PJ, pour ce qui est de Psylo, c'est GM7 donc BOUGEZ VOUS LES FESSES !!!
Je le sens bien le coup du une fois le nounours battu, je vais me farcir le grendel, la goule et le mollusque...
Pour Nandòr, il n'a pas respecté les délais, et je lui ai envoyé un mp Vendredi, pour le prévenir et même lui permettre de faire deux rps du coup. J'attends minuit pour l'expulser.. Tu auras donc la brève compagnie de Aram.
Pour Psylo, c'est ok, il a fait le minimum demandé !
Pour Milyah, j'attends son rp avec impatience, il viens de me dire qu'il va rp avant minuit
Et si j,ai fait un combat dirigé individuel dans la bibliothèque, c'est en fait, pour te permettre de rp malgré le retard des autres !

.
N'empêche que je me sens seul à répondre et participer aussi activement à la quête !