Trà Thù a écrit:
Gamemaster9 a écrit:
Trà Thù a écrit:
Gamemaster9 a écrit:
ça veut dire qu'au prochain tour, ils sont tous déclassés ? Déjà ?
J'propose de se faire un tour tous en commun après. Genre le combat finit, puis avant qu'on ait eu le temps de dire ouf, le palouf se relève, et là on doit s'y mettre à 5 pour le bouziller, lui et sa foutue résistance au poison

euh il restera aussi la mère de morion, je vais juste éviter ses coups, pas envie de me faire mordre par un serpent. par contre je vais m'amuser avec le cadavres. par contre si la barde meurt tu crois que 8 va m'en vouloir??
Heu. oui. Je ne crois pas que ce soit prévu au programme. D'autant que si elle crève, ça signifie que statistiquement parlant, tu serais déjà mort depuis longtemps, vu son niveau et le tien
(et quelque chose me dit qu'elle est peut-être même plus haut niveau que Selen, alors bon XD)
ouais mais ça aurait pu être sympa, mais bon déjà elle est plus forte que moi et en plus elle peut être utile pour la suite
Oui, en effet, il serait idiot de vous débarasser d'une alliée de ce niveau !
A tout problème, il existe plusieurs solutions, des plus simples au plus complexes. J'ai craint un court moment, oh... juste un très très court moment que vous découvriez le moyen le plus simple

Et puis, il est plus agréable de vous voir combattre ainsi en intéraction !

moi j'ai envie de combattre donc je réfléchis pas à d'autres chose, c'est fun les combats en groupe