Gamemaster8 a écrit:
Gamemaster19 a écrit:
Preums
Bon, cette indispensable réflexion étant faite, j'aimerai beaucoup que 8 me dise ce qu'elle pense de mon post, j'ai pas l'habitude de reprendre un dialogue, et je préférerai bien faire. Et puis, confirmer que je ne me fais pas déchiqueter en entrant dans le jardin, j'espère que cette prise d'initiative n'était pas de trop.
ET bien justement je n'aime pas qu'on reprenne le dialogue de mes gargouilles... je l'avais indiqué dans le sujet des questions, mais j'avoue de pas avoir insisté...
Je vous demanderais alors (Angèlique et Trà Thù) de reprendre vos posts et surtout de ne pas reprendre les paroles de mes pnjs. Vous pouvez par contre résumé en narration ce qui vous a été dit, et y répondre, et y faire l'interprétation de vos persos... mais surtout pas reprendre en intégral les paroles des siamois.

Après un peu plus de sommeil, c'est plus clair étrangement. (et plus logique, si on est 11 à avoir 10 phrases de dialogues en commun, c'est pas glop) ...bref. C'est modifié, j'irai le relire plus tard avec un peu de recul si ça ne fait pas trop artificiel du coup.
Et j'essaierais de ne pas squizer la première phrase des réponses qu'on me fait la prochaine fois. (faut que j'arrête le jus de mangue, pas bon pour la concentration on dirait).
Et pour toutes question, c'est
là.